“Orange Business Day 2015” au cœur de l’innovation

0

La société de téléphonie mobile Orange-Mali vient une fois de plus de célébrer la journée de l’entreprenariat au Mali. C’était le jeudi 26 février à l’hôtel Radisson ‘’Blue’’, où la société a tenu une conférence de presse animée par Jean Luc Bohé, Directeur général de ladite société. Cette journée d’échange avec les hommes de médias et les sociétés commerciales a été baptisée «Orange Business Day 2015».

Orange Business Day 2015 entend plonger au cœur de l’innovation afin de suivre la marche perpétuelle du progrès. D’autant que, selon son Directeur général, Jean Luc Bohé, «le progrès ne s’arrête jamais et Dieu seul sait à quelle vitesse avance le monde digital». D’après Jean Luc Bohé, à Orange, ils ont une gamme complète avec des solutions d’intégration. Et d’ajouter : «Orange Mali surpasse les attentes en apportant à la population malienne en plus de la communication, l’accompagnement sans faille aux entreprises de la place. C’est dans cette optique que s’inscrit le thème d’Orange Business Day 2015 : Orange Mali, partenaire global des entreprises pour les solutions intégrées.

En effet, la société Orange propose aux entreprises une gamme complète pour l’organisation et le fonctionnement des activités quotidiennes. Ce sont, entre autres, la solution visioconférence, le GFU, la sécurisation des données, l’internet.

Selon Jean Luc Bohé, plus de 800 localités du Mali sont aujourd’hui couvertes par le réseau internet, et avec plus de 40% de taux de couverture, Orange démocratise l’accès aux Tics au Mali et a conquis à ce jour 2 500 000 habitants ; tous clients du réseau. En d’autres termes, le domaine de la communication mobile au Mali est bien parti pour atteindre le niveau supérieur.

Avec des services tels que le service roaming d’Orange et un tarif de communication parmi les plus compétitifs en Afrique, Orange Mali contribue à faciliter le quotidien des Maliens. Cependant, la société, toujours dans un souci de développement constant, a décidé de créer une plateforme appelée «Business to Business» connue sous le cycle B2B, autour de laquelle elle met à la disposition des entreprises maliennes des outils de pointe pour la bonne marche de leurs activités, a conclu Jean Luc Bohé.

Koné

 

Commentaires via Facebook :