Boubacar Bory Traoré, âgé de 55 ans, domicilié en Commune V, quartier de Daoudabougou a reçu mercredi soir une visite surprenante des membres du service Orange Mali.
Cette visite avait pour motif de lui remettre la bagatelle de 30 millions de FCFA, car c’est lui l’heureux gagnant du jeu concours «Les Folies d’Orange» qu’Orange Mali organise.
Dans ses explications, Boubacar Bory Traoré nous a fait part qu’il était un fonctionnaire de l’Etat, travaillant à l’Institut d’Economie Rurale (IER). Il affirmé qu’il partira à la retraite en décembre prochain et qu’il est en location depuis qu’il a commencé à travailler. Il remercie donc infiniment Dieu, qui a répondu à ses aspirations. L’homme est marié à une femme et père de 8 enfants, 3 garçons et 5 filles.
La responsable de la publicité de Orange-Mali, Mme Fatouma Touré, nous a expliqué que le jeu «Les Folies d’Orange» est un concours organisé entre les personnes qui envoient le plus grand nombre de SMS. Le jeu avait commencé le 25 février 2014 pour finir le 24 mai.
Chaque jour et chaque semaine, un gagnant était tiré au sort pour gagner 1 million de FCFA et, à la fin de chaque mois, un gagnant est aussi attributaire de 10 millions de FCFA.
A la fin du mois de mai, désigné comme celui de la clôture du concours, le prix a été revu à la hausse et est désormais de 30 millions de FCFA, ceux dont Boubacar Bory Traoré vient de s’emparer.
Adama Bamba