Les Folies d’Orange-Mali : Siaka Kané, premier gagnant au jeu

0

La remise des cadeaux aux premiers gagnants du jeu «Les folies d’Orange-Mali» s’est tenue le jeudi, 27 février 2014 à Tiémokobougou, localité située à environ 15 kilomètres de Fana. Un jeune étudiant en troisième année de Droit a été le premier à empocher un million de FCfa de ce jeu.

 

 

A cet effet, Orange-Mali a dépêché une équipe pour lui remettre son cadeau. Et ceci, en présence de Me Alassane Traoré, huissier qui représente le Cabinet Me Mamadou Balla Camara ; de Badia Aliou Sidibé du département marketing «Service valeur ajoutée» et  de plusieurs témoins.

 

 

Chaque jour, il y aura un gagnant d’un million de FCfa chez Orange-Mali à travers son jeu «Les folies d’Orange-Mali», qui a été lancé depuis le 25 février 2014 et qui continue jusqu’au 24 mai prochain. En effet, pour tous les gagnants, c’est Orange-Mali qui se déplace pour leur remettre leurs cadeaux. Jeudi, 27 février 2014 vers 15h 30, Siaka Kané, étudiant en troisième année de la Faculté de droit privé (Fdpri) qui était le premier gagnant de ce jeu, a reçu la délégation d’Orange-Mali dans sa famille à son village Tiémokobougou, à environ 15 kilomètres de Fana.

 

 

 

C’est tout en liesse, que l’heureux gagnant a lancé ceci : «C’est avec allégresse totale que j’ai appris cette nouvelle et je ne m’attendais pas à ça. En réalité, j’ai joué en espérant être gagnant, car j’ai totalement confiance en Orange-Mali. Cette société, est habituée à donner des maisons aux gens, des voitures, des motos, des ordinateurs, des moutons. Et je pense que si aujourd’hui c’est moi qui suis le premier à gagner au jeu «Les folies d’Orange-Mali» et que l’entreprise se déplace jusqu’à mon village pour me remettre ce cadeau, je ne saurais avoir d’autres mots que de remercier cet opérateur de téléphonie mobile qui n’a d’autre souci que de partager avec ses clients… Cet argent me servira beaucoup, surtout dans le domaine de l’agriculture. Je suis un enfant de cultivateur, même si je suis à l’Université. Qu’à cela ne tienne, je n’oublie pas la terre ! Donc, j’achèterai les matériels requis pour renforcer nos capacités dans le domaine de l’agriculture ». Avant de nous conduire à son père, un septuagénaire assis sous un hangar traditionnel. Ce dernier a vivement remercié Orange-Mali et a fait aussi des bénédictions. Rappelons que ce jeu continue jusqu’au 24 mai et chaque jour, il y aura un gagnant par titrage au sort. Et chaque semaine, il y aura un tirage au sort entre les meilleurs participants pour empocher un million. Ce jeu sera couronné par un gros lot de trente millions (30 000 000 FCfa). Pour y participer, c’est très simple : il suffit d’envoyer CASH par SMS au 37444 pour un coût de 100 FCfa d’un SMS. Donc, à vos portables et à vos SMS !

Seydou Karamoko KONÉ

 

Commentaires via Facebook :