Après certains produits qui ont déjà fait leur succès comme la livebox, la clé 3G+, Orange ou encore Monney, la société Orange Mali innove encore. Elle vient de mettre sur le marché et pour le confort de ses clients un nouveau produit : le Flybox, une connexion Internet à très haut débit allant jusqu’à 5 Mbt/s. la mise à service de ce nouveau produit a été précédée par une conférence de presse qui s’est tenu, ce mardi au siège de l’Agence DFA Communication à l’ACI 2000. La rencontre s’est déroulée en présence d’un parterre de journalistes dont plusieurs Directeurs de publication particulièrement impressionnés par cette innovation technologique introduite chez nous (par Orange Mali) qui entend toujours conserver sa place de N°1 dans la révolution de l’Internet à la maison.
La directrice marketing de Orange Mali, Mme Anoud Bertucat a présenté aux invités un produit peu coûteux et très pratique. Le flybox, selon elle, est facile à mettre en service et ne nécessite aucune intervention d’Orange Mali chez le client. Il est composé d’un boîtier Flybox, d’un numéro de téléphone fixe plus une carte SIM, suffisant pour permettre au client d’accéder à Internet à partir d’une connexion Wifi qu’il est possible de partager entre d’autres ordinateurs, smart phones, portables, tablettes etc.
Déjà disponible dans toutes les agences Orange Mali à Bamako et dans les régions, le client peut acquérir son Flybox selon deux formules : en mode prépayée ou en post payée.
Pour Jean Luc Bohé, président Directeur général d’Orange Mali, sa société introduit cette innovation trois ans après la révolution Orangemoney et trois mois après celle apportée à travers l’introduction du smart phone.
Orange Mali, l’opérateur global de communication opérant dans le domaine du fixe, du mobile et de l’Internet. Elle a ce jour consenti de gros efforts d’investissement pour assurer la meilleure qualité de service et consolide sa position de leader sur le marché malien des télécoms. Elle (la société Orange Mali) a aujourd’hui contribué largement à rapprocher les maliens en développant l’accès au téléphone et en participant au désenclavement des régions avec notamment plus de 14 000 localités couvertes sur l’ensemble du territoire. Depuis 2010, la société a investi plus de 25 milliards de F CFA pour la démocratisation et la vulgarisation du réseau 3G+ au Mali
Papa Sow /Maliweb.net
Tout ce qui permet d’améliorer le confort du peuple est la bienvenue
Comments are closed.