Au fur et à mesure que la SOTELMA poursuit l’extension de son service, elle multiplie les chances de ses abonnés. Car, la société ambitionne, désormais, de prendre pied sur toute l’étendue du territoire national. rn
Après le serveur vocal d’information générale « Bamako en ligne », lancé en 2001, l’opérateur historique de la téléphonie vient de mettre un nouveau joujou sur orbite : le serveur vocal de jeux « 7273 anga tlon ». A travers ce système interactif, conçu dans le strict respect des règles ergonomiques, la SOTELMA, à travers son réseau mobile, propose des activités, à la fois, ludiques et éducatives. Au-delà de ces atouts, le nouveau serveur vocal joue son rôle de média, grâce à son contenu qui traite des sujets, relatifs à tous les domaines : actualités, histoire géographie, science, politique etc…
rn
A cet effet, le « 7273 » est ouvert aux élèves, étudiants, et professionnels, toutes catégories confondues. Pour les annonceurs, le serveur vocal de jeux propose plusieurs formules de diffusion d’images de marque et de promotion. Mieux, ce site de divertissement repose sur des technologies de pointe, en matière de communication. En clair, le système « An ga ntlo » est évolutif, aussi bien à l’endroit des fonctionnaires qu’au niveau de sa capacité de traitement des appels. Et il y a, toujours, une possibilité d’augmenter le nombre d’accès et de position, par simple rajout de cartes vocales.
rn
Déjà, ce nouveau jeu est tout rose pour les gagnants. Une dizaine de clients viennent de recevoir leurs cadeaux, constitués de téléphones « Wassa », des cartes rechargeables et de bons, avec une possibilité de pouvoir les échanger contre des espèces qui sonnent en trébuchant.
rn
Jean Pierre James
rn
“