Djibril Guido est l’heureux gagnant de la grande mise de la tombola Séwa de la semaine du 25 au 28 avril. Il empoche la somme de dix millions de francs CFA.
Les agents de la société de télécommunication, Orange Mali, spécifiquement les responsables de l’organisation de la Tombola Séwa se sont rendus successivement aux domiciles des trois gagnants de la semaine. La première visite à Badalabougou, a été chez Dame N’Diaye Aichata qui a gagné la somme de 1million de francs CFA. Heureuse la gagnante de Séwa dira « Cette somme tombe à pic car ça coïncide avec le mariage de ma benjamine le mois prochain», avouant être dubitative au prime abord sur la véracité dudit jeu, Madame N’diaye a formulé des bénédictions et remerciements à l’ endroit de la société Orange Mali et ses agents.
Autre quartier, un autre gagnant, il s’agit du quartier où réside Abdorahamane Adbou Samadou qui a reçu la somme de deux millions de francs CFA. L’heureux gagnant était accompagné de sa mère pour accueillir les agents d’Orange Mali venus lui remettre son chèque. Aussi il s’est joint à cette dernière pour signifier leur joie et gratitude. Selon Abdorahamane Adbou Samadou, il a l’habitude de souscrire au service Séwa d’Orange dans le cadre de l’exercice de son travail de maître coranique, et pour lui ce chèque vient récompenser ses nombreux efforts.
Le grand gagnant de cette semaine du 25avril et 28 avril 2019, est Djibril Guido qui gagne la somme de 10 millions de F CFA. Marabout de son état, Djibril Guido effectue de nombreuse transaction sur Séwa, recharge de crédit etc. « Ce chèque va nous permettre de réaliser notre rêve c’est à dire quitter enfin la location et avoir notre propre maison avec notre maman » Assurant qu’il va multiplier d’autres souscriptions sur les promotions Séwa, Monsieur Guido a formulé des bénédictions et remerciements à l’endroit de l’entreprise Orange Mali.
Signalons que ces différentes remises ont enregistré la présence de l’huissier de Justice, Me Alassane Traoré qui a certifié de la transparence et de l’impartialité des tirages.
La Tombola Séwa met chaque semaine en jeu des gagnants avec la possibilité de gagner le gros lot la somme de 10 000 000 FCFA. Et elle va se poursuivre tout au long du moi de Ramadan.
Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net