Le directeur général d’Orange Mali monsieur Brelote Bah a procédé ce 11 février 2020 à l’inauguration du service client de son entreprise intitulé plateau « Haut de Marché » dédié à leurs clients premiums. La cérémonie s’est déroulée à l’immeuble Jean Marie Cissé siège où se situe le siège dudit service.
Le Plateau « Haut de marché », service dédié aux clients premium des catégories gold et platinium (5% du chiffre d’affaires d’Orange) est une innovation chez l’entreprise de télécommunication afin de plus se rapprocher de sa clientèle, la fidéliser par un meilleur accompagnement.
Une première au Mali qui fera dire la responsable du projet, Sissoko Djénéba Diawara « L’expérience client est au cœur de la stratégie d’Orange Mali et nous mettons tout en œuvre au quotidien pour offrir la meilleure qualité de service dans l’ usage de nos produits et services au niveau de nos points de contact dont le service client demeure le premier canal d’interaction avec en moyenne près de 25 milles interactions par jour (tous canaux confondus) »
Elle est soutenue dans sa déclaration par le DG d’Orange Monsieur Bah qui affirme que chez Orange, les stratégies sont axées sur la satisfaction des clients, une célébration de la clientèle qui défit la concurrence. A travers ce service, Orange renforce l’accompagnement de sa clientèle en combinant une valeur d’exprime donc d’écoute, consolide son engagement dans l’interaction avec une forte proximité avec ses clients.
Ils sont près de 700 agents mis à disposition sur ce plateau dans le seul objectif d’émerveiller les clients. Une stratégie compréhensive quant on sait que depuis octobre dernier, Orange Mali figure parmi les entreprises labélisées sur la qualité des prestations offertes par le service client.
Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net