Huawei lance les Smartphones Android Innovantes au Mali

0

 Huawei, un leader dans la fourniture de solutions de futures générations de réseaux de télécommunications pour les opérateurs dans le monde, a annoncé, 7 février à Bamako, le lancement de trois nouveaux dispositifs Android au Mali. L’annonce est ancrée par IDEOS, un smartphone abordable développé en coopération avec Google et alimenté par la dernière version d’Android 2.2 (aussi connu comme ‘Froyo’). En addition à IDEOS, Huawei lance deux autres versions d’Androids : l’U8230 et le S7.

Les trois dispositifs d’Android sont l’expansion du long record des innovations des produits Huawei depuis que la compagnie a été créée en 1988. L’accent continu sur Huawei et l’investissement dans les innovations centrées sur le client ont fait plus de 42 543 demandes de brevet déposées au total et de nombreuses récompenses de l’industrie des innovations de produits. Les consommateurs au Mali savourent déjà les innovations de Huawei -un éventail d’autres produits à large bande mobile et fixe- grâce à un partenariat avec les principaux opérateurs de téléphonie mobile que sont la Sotelma/Malitel et Orange-Mali.

Yolan Yuan, Président de la branche Afrique du nord de Huawei Device, a dit "Nous sommes ravis de miser sur nos succès sur le marché malien pour élargir l’offre de Huawei avec une nouvelle génération de produits de haute qualité et innovants. À l’avenir, Huawei va continuer à tirer partie de notre expertise et les investissements mondiaux en recherche et développement pour lancer des produits plus innovants pour les consommateurs dans cette région."

Le 1er smartphone mondial abordable, IDEOS vient avec Android 2.2 installé au préalable et peut accomplir une vitesse downlink de plus de 7.2Mb/s. Le dispositif vient aussi comme routeur sans fil pouvant supporter jusqu’à 8 dispositifs en même temps, faisant de IDEOS une solution « tout en un » pour une fourchette d’options de connectivité sans fil.

U8230 marche sur le système d’opération Android 2.1. Il est équipé avec un écran 3,5 pouces touche écran, un clavier QWERTY. Il comprend Google Chrome, Google Maps, Google Search, Google Talk et d’autres services et logiciels.

S7 est une tablette de 7 pouces qui marche avec un processeur MSM8250 Snapdragon de 1GHz et vient avec Android 2.1 installé. Il supporte WCDMA/HSPA et GSM/GPRS/EDGE, communication par voix, SMS, MMS, et email. Avec un poids 500 g de seulement, c’est réellement une solution de tablette portable.

La présence croissante de périphériques de Huawei sur le marché malien est un reflet de sa croissance et de son influence sur le marché mondial des combinés. Le volume des expéditions de la société a atteint 120 millions d’unités en 2010, une progression de 39 % d’année en année. Cette étape a été facilitée par près de 200 % d’augmentation des expéditions de la société smartphone mondiale au cours de 2010, comparativement à l’ensemble de l’année 2009.

Source: xinhua – 10.02.2011

Commentaires via Facebook :