Avec le franc succès que connaît Mobicash, lancé en 2014, l’opérateur de téléphonie Sotelma Malitel, lance dix nouvelles offres de service, afin de se rapprocher davantage de ses clients.
«Nous avons pris en compte les attentes de nos clients, elles se résument en une seule phrase: nous voulons plus et moins cher», sont les mots du Directeur Général de la Sotelma Malitel, au cours d’une conférence de presse organisée pour le lancement officiel des nouvelles solutions Malitel le mardi 27 octobre à l’hotel Salam de Bamako.
Etaient face à la presse pour cette rencontre, le Directeur Général de Sotelma Malitel, Mohamed Morchid, son Secrétaire général, Sidi Mohamed Dembélé, le Directeur Commercial, Idrissa Boubou Sidibé, le Directeur des Ressources Humaines, Jacques Berthé, des membres de la Direction de Sotelma Malitel, et beaucoup d’autres partenaires et collaborateurs.
La cérémonie a connu trois temps forts, de l’intervention du DG, la présentation, accompagnée de visionnage des spots, des dix nouvelles offres, et les échanges entre la presse et les responsables de Sotelma Malitel.
Mohamed Morchid, s’adressant au public venu nombreux, a expliqué les raisons qui ont motivé la création des nouvelles gammes de service de Sotelma Malitel. «Nous avons pris en compte les attentes de nos clients, qui se résument en une seule phrase, nous voulons plus et moins cher », a-t-il dit.
«Nous vous informons que Malitel mettra dès demain et dans les semaines à venir à la disposition de ses abonnés 10 nouvelles offres, pour faciliter la vie au quotidien via les outils de télécommunication. 10 nouvelles offres pour travailler plus et mieux au sein de l’administration et dans les entreprises, pour plus de performance.
10 nouvelles offres pour accroître la productivité dans nos villes, campagnes et dans les quartiers. 10 nouvelles offres pour faire baisser tous les prix, sur toute l’étendue des appels, les sms, Internet,
Les nouvelles offres Sotelma Malitel touchent toutes les composantes de la société. Les familles parleront librement de façon illimitée, pour partager des émotions. Le papa et la maman encadrent l’usage de l’internet par les enfants. Pour les travailleurs, c’est la production industrielle, la documentation, la transformation.
Pour les chefs d’entreprises, c’est la maîtrise du budget et les performances de l’équipe. Pour les nouveaux arrivants, ce sont tous les services en un clic, la facilité d’accès et, pour les consommateurs, c’est le bas prix, toujours plus bas».
Le Directeur de Service Vente, Abdel Fata ben Mocadem, présentera ensuite les 10 nouvelles solutions Sotema Malitel, la Gamme Banbali, le doublement du débit ADSL, le contrôle parental, le mobile Wifi, le Web to SMS, le forfait Douman, le Grati+, le Ita Do, le Kibaru et l’Activation.
Ces nouvelles solutions Malitel sont presque toutes gratuites, sauf pour certains prépayés qui seront conditionnés à des souscriptions. Elles visent à faciliter le quotidient des clients de Sotelma Malitel, de plus en plus demandeurs de solutions de qualité, et concernent les ordinateurs, les téléphones fixes et mobiles, les consoles de jeux, les tablettes, etc.
Après les échanges avec la presse, Mohamed Morchid a rendu hommage à tous ses collaborateurs pour leur travail et leur sens du devoir, à l’origine de la performance de l’entreprise, avant de donner rendez-vous à la presse le mois prochain pour de nouvelles innovations.
Mohamed Naman Keita