L’édition 2018 de la soirée Orange Awards, la nuit de célébration des partenaires pour efforts consentis chez l’Opérateur Télécommunication Orange-Mali, a été célébrée le vendredi 26 octobre dans la nuit à l’Hôtel Sheraton sis à l’ACI 2000. De par cette récompense Orange –Mali renforce ses liens de collaboration avec ses distributeurs pour leur compétitivité sur un marché concurrentiel qu’est la télécommunication.
Orange Awards est dédiée à la célébration des partenaires d’Orange-Mali, une gratification des partenaires les plus méritants, et le lieu pour l’opérateur de consolider sa collaboration avec ses partenaires.
Une collaboration de taille quand on sait qu’elle contribue au rendement de la société dans un contexte fortement concurrentiel. Pour la présente édition qui a enregistré le show de la diva du Wassoulou, Oumou Sangaré, les partenaires qui se sont démarqués par leur excellence, leur rendement et leur professionnalisme, ont reçu de nombreux lots d’encouragement constitués de Smartphones, des motos, des tricycles, des Pick- up, des billets d’avions et le chèque d’un montant de dix millions de francs CFA.
Les prix « Meilleur partenaire distributeur grossiste » ont été décernés respectivement à Royal Distribution (rive gauche) et Niangado ( rive droite), les gagnants ont remporté chacun la somme de 10 millions de F CFA et un billet d’avion pour la Turquie. Le prix du Meilleur Partenaire de la région de Sikasso est revenu à Serra Télecom qui gagne 10 motos Djakarta, un voyage en Turquie et un chèque de dix millions quant à la région de Koulikoro c’est l’agence Djiriba Système qui l’emporte et reçoit un tricycle, 10 motos, un voyage en Turquie et 10millions, une même distinction qui est revenue à Global Phone pour la région de Kayes, Venise Center de Mopti et MDC de Ségou.
Pour le prix de la dynamique commerciale, c’est l’agence CEI qui reçoit la prime de 10 millions, un Pick-up et 10 motos djakarta.
S’agissant de la catégorie ‘ le prix d’excellence Mme Touré Saleye’, les heureuses gagnantes sont : Boucar Doucouré, Serra Télécom et Global Phone, les trois agences ont respectivement reçu 1 pick-up, 10 motos ainsi que la somme de 10 millions.
La selection des gagnants a été faite sur la base du professionnalisme, de la structuration et du rendement. Un rendement félicité par le directeur général adjoint d’Orange Mali, Brutus Sadou Diakité.
Exprimant leur joie et reconnaissance à l’endroit de leur partenaire Orange, les gagnants se sont engagés à encore plus de labeur au bonheur de leurs collaborations gagnant-gagnant.
Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net
Dans tout ça, en plus lors de l’occupation en 40, on a vu que ces agre$$iFrançais sont particulièrement COLLABO, là on voit LCi organiser au moins 3 plateaux pour partir au secours de leurs islamistes qui n’arrêtent pas de comettre plain de crimes! N’oublions Mickael Harpon, la Martiniquais qui à fait un carnage à la Préfecture de Police de Paris!
Comments are closed.