Le 3ème tirage de la Super Tombola Malitel qui a eu lieu au siège commercial de cette société de téléphonie le mardi dernier, 09 août 2011, a encore révélé des heureux gagnants, suite à un tirage électronique. Cette cérémonie a enregistré la présence, entre autres, de Norredine Boumzebra, Directeur Général de Sotelma-Malitel; de Sidy Ali Ben Zacau, Directeur commercial et de Mme Traoré Fatou Doucouré, Relations Publiques.
Au terme de ce tirage, les numéros gagnants des motos Jakarta sont les suivants : 7ème moto 63 61 28 24; 8ème moto : 66 93 08 14 et 9ème moto : 66 51 01 98. Quant au numéro gagnant de la voiture, il s’agit du 66 93 64 64. Suivant ces numéros, Oumar Traoré, domicilié à Baco Djicoroni, Bamako et Technicien entrepreneur, est l’heureux gagnant de la 4×4 (Grande VITARA). Les trois motos reviendront à Ousmane Drissa, Sékou Koné et de Yacouba Diarra. En attendant la remise de leurs engins qui aura lieu samedi prochain, les récipiendaires peuvent commencer la fête.
L’objectif recherché à travers cette Tombola par la société de téléphonie mobile MALITEL est de satisfaire davantage sa clientèle et de répondre efficacement à ses besoins. «Notre logique est de faire des heureux et toujours des heureux», révèle Norredine Boumzebra, Directeur Général de Sotelma-Malitel. A Noter que tous les tirages effectués jusqu’ici, se sont déroulés en présence de toutes les parties pour la plus grande transparence et sous la supervision de Me Thiam, Huissier de justice qui coordonne les règles de procédures judiciaires applicables en la matière.
Comme à l’accoutumée, le principe du tirage n’a pas changé. En d’autres termes, c’est à travers une interface Web connectée au serveur qui enregistre au préalable tous les SMS envoyés au 35035. Et pour tirer une moto ou une voiture via l’interface, il suffit de cliquer sur "Rouler le Tirage" et l’interface fait défiler une série de numéros pour choisir un numéro gagnant. Rappelons que Cette tombola va durer une année entière, autrement dit, 10 autres voitures à gagner et 30 motos à enlever avec Malitel. Qui dit mieux !
Ibrahim M. GUEYE