Renouvellement du mandat de Daffé à la tête de la BDM.SA : Le personnel de la Banque exprime sa fierté

0

Les travailleurs de la Banque pour le développement du Mali (Bdm-sa) ont rencontré le Président directeur général de la Banque, Abdoulaye Daffé, pour lui réitérer leur fierté et leurs félicitations pour ses excellentes performances. La cérémonie a eu lieu le lundi 18 juin au siège de la BDM SA.

En la faveur de sa 44ème session du Conseil d’administration, le 12 juin à Marrakech au Maroc, sur l’invitation de la BMCE, le renouvellement du mandat du Président directeur général, Abdoulaye Daffé, à la tête de la BDM SA,  a été rendu public ainsi que l’excellent résultat engrangé par la Banque. Ce renouvellement de confiance des administrateurs en Daffé a suscité une grande satisfaction des travailleurs d’où la tenue de cette rencontre.
Dans son intervention, le Directeur des ressources humaines, Fantamady Keïta, dira que le maintien de cette équipe qui gagne n’est guère surprenant, car la banque dispose de toutes les capacités pour en réaliser plus.  Il a rassuré le Pdg de leur engagement à relever les défis de l’heure malgré la concurrence rude et les adversités de toutes sortes. « Nous marquons ainsi notre pleine adhésion aux chantiers en cours et ceux à venir pour conforter avec vous notre place de leader au Mali et nous vous adressons nos vives félicitations » a-t-il précisé.
Pour sa part, Daffé, dira que ce résultat est le fruit d’un effort collectif. Alors il a dédié le renouvellement de son mandat à tout le personnel.
Soulignons que cette rencontre fut propice pour le Pdg de la Bdm-sa d’annoncer l’implantation de l’institution bancaire dans certains pays de la sous-région et d’outremer. Il s’agit notamment de la Côte d’Ivoire, du Burkina et de la France. A cela s’ajoute la création d’un volet de compagnie d’assurance. En outre, Daffé renchérira que la Banque compte s’implanter partout au monde où il y a un Malien. Il a saisi cette occasion pour souligner son accompagnement à certains secteurs, comme la filiale coton de la Cmdt, la Sotelma, les hydrocarbures et même le secteur des aliments de première nécessité.
Le Président directeur général se réjouit de la jeunesse de son équipe. Il a exhorté les travailleurs à redoubler d’effort, car après une telle distinction et gloire, la Banque n’a plus droit à l’erreur.
Oumar KONATE

Commentaires via Facebook :