Pour insulte et diffamation: Boubacar Alou Diallo de “Wassoul’ Or” assigne la “Nouvelle Patrie” en justice

1

Selon le confrère, “la plainte déposée en notre endroit raisonne tout simplement en termes d’acharnement, sinon comment expliquer que les mêmes articles pour lesquels nous sommes attaqués ont été publiés au même moment et en même temps dans plusieurs organes de la capitale et qu’aucun de ces titres ne fait l’objet d’aucune plainte venant de Monsieur Diallo?”. Sory de Motti estime que “le Pdg, à travers certainement ses conseils, doit donner explication, à la barre, de cette démarche”. “Est-ce parce que la “Nouvelle Patrie”, n’a aucun lien de partenariat avec “Wassoul’ Or” ou son Pdg?”, s’interroge t-il.

“Ici à la “Nouvelle Patrie”, nous sommes confiants, sereins et restons derrière la justice de notre pays, derrière le juge en charge du dossier”, conclut-il.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. J’ai mentionne sur ce forum quand la Nouvelle Patrie a ecrit des propos que ce jeune homme a dit qu’il faudra entendre et maintenant ils se retrouvent devant la justice. Alors Nous verrons bien si c’etait Verite ou Mensonge de part et d’autre.
    A suivre….

Comments are closed.