BAMAKO, 10 septembre (Reuters) – Le nouveau gouvernement malien va procéder à un “inventaire complet” des contrats en cours dans les secteurs minier et pétrolier et n’exclut pas de renégocier ceux qui sont contraires aux intérêts du pays, a déclaré mardi à Reuters le ministre de l’Industrie et des Mines, Boubou Cissé.
“Le gouvernement a décidé de dresser un inventaire complet de ce qui existe – contrats miniers, titres, permis – que ce soit dans le secteur des mines ou celui du pétrole”, a-t-il dit.
“S’il y a des contrats qu’il est nécessaire de revoir dans l’intérêt du Mali, nous entamerons des négociations avec les partenaires concernés”, a-t-il ajouté. (Tiemoko Diallo, Guy Kerivel pour le service français)
laisser lui revoir ces contrats que Amadou Baba SY a donné ce grand voleur a bouffé tous l’argent des mines il faut voir à son pouvoir le PDRM a fait 2 mois sans salaire à cause de l’argent qu’il a pris maudit ministre inconscient ministre voleur ministre batar va t’en au revoir et à jamais fils de voleur
coulibaly
il revoir tous les contrats que Amadou Baba SY a donné il a combien de millions a ces contrats un voleur qui est incapable de gérer ce secteur batar
Si “Aucun contrat n’est contraire à l’intérêt général du Mali”, il n’y a donc pas de souci à se faire pour les éventuels investisseurs!
Aucun contrat n’est contraire à l’intérêt général du Mali. La preuve! Le Mali a traversé la crise allègrement grâce au dynamisme du secteur minier. Ok? Tu vas faire fuir tous nos investisseurs. Allo! La fermeture des mines et bonjour le chômage.
Comments are closed.