Le président par intérim du Mali, Dioncounda Traoré, a procédé mardi à l’inauguration de la première usine de montage de véhicules Hyundai, dotée d’une capacité de production de 2000 véhicules par an.
En inaugurant cette usine, M. Traoré a fait état de ses “sentiments de satisfaction, d’espoir en l’avenir du Mali, en l’avenir de la solidarité entre les pays du monde”.
Selon lui, cette usine permettra à ses compatriotes d'”avoir des véhicules neufs et à bon marché”. Elle permettra également à l’armée d’avoir sous la main des équipements qui répondent aux exigences du terrain, a-t-il ajouté.
Cette usine, qui emploie une centaine de personnes pour le moment, est une opportunité pour le Mali et une opportunité l’intégration africaine (..) à travers l’exportation des véhicules montés au Mali, a précisé le président malien.
French.news.cn 2013-04-17 10:50:11
BRAVO enfin l’unique bonne nouvelle sur le plan économique depuis 22ans de democratie.Investissez vous chers compatriotes dans la fabrique des differentes pieces de rechange.CECI EST UN INVESTISSEMENT DIRECT A LA DIFFERENCE DES MINES.Que dieu benisse le Mali
Bonne chose pour le mali, seulement le problème avec ces entreprises c’est leur mauvaise organisation. Par exemple, le coût des expatriés est très élevé, et ils ne tirent pas pas de meilleures expériences
Comments are closed.