Le groupe Japan Motors a annoncé l’arrivée de la marque Nissan sur le marché malien à la faveur d’un diner-gala le vendredi 3 février 2017 à l’hôtel Byblos.
La rencontre a permis aux acteurs du groupe Japan Motors d’échanger avec la presse sur les avantages de la marque Nissan au Mali.
Imad Antoine Ghorayeb, directeur général de la zone Afrique de l’Ouest, dira que son groupe s’installe au Mali pour satisfaire la demande de plus en plus croissante de la population de la marque Nissan. Et d’ajouter que le groupe Japan Motors se trouve déjà sur d’autres grands marchés en Afrique de l’Ouest comme le Sénégal et le Togo.
Hussein Noubani, représentant au Mali, a indiqué que la reprise du marché malien par Japan Motors, va permettre d’éviter de nombreuses tractations pour l’acquisition de nouveaux véhicules de la marque au vu de l’expertise acquise durant plus d’un siècle dans le domaine du transport et de l’automobile. Il a réaffirmé la disponibilité de son service à répondre à la demande de la clientèle.
Japan Motors Trading Company Ltd, spécialisé dans l’automobile, est un groupe actif depuis 1912 en Afrique de l’Ouest. Il apportera sûrement un plus au parc automobile de notre pays.
La société ouvrira ses portes à Djélibougou sur la route de Koulikoro.
Adama Diabaté
Stagiaire
C’est pas la peine ,sinon pourquoi pas installer une usine de montage des modèles de voiture du groupe Nissan ‘
cela est plus mieux pour le mali,création d’emplois,transfert de technologies,etc .mais bon comme nos soit disant responsables politiques ne pensent qu’à eux seuls,ils sont pas là pour le peuple,ne voient pas plus loin que le bout de leurs souliers
Comments are closed.