Le syndicat des travailleurs impôts n’a plus d’autre choix que d’aller en grève pour non- satisfaction de ses doléances, a-t-on appris de source syndicale. Ces doléances qui datent de 2012, concernent principalement la gestion du plan de carrière, la répartition des primes, etc.
A en croire la même source syndicale, avant d’en arriver là, une commission de conciliation, composée d’anciens cadres des impôts, a été engagée comme médiateur pour trouver une issue heureuse à la crise. En vain.
Le syndicat a pu rencontrer mercredi dernier le ministre de tutelle pour trouver un dénouement heureux. Mais contre toute attente, le ministre de l’Economie et des Finances lui aurait répondu tout simplement qu’il ne céderait pas aux chantages et clôturé les discussions.
Le syndicat, après avoir informé tous les centres des impôts de Bamako, a décidé de maintenir son mot d’ordre de grève de 72 h à compter du lundi 13 juillet 2015.
Ben Dao
O te prime yé oh! Vous n’en avez pas assez avec les sourofin ? Aw kana ta an ga bara keh deh ko grèvou!!!! Tchuuurrrr 👿
Eux aussi font grève ??? Avec tous les pots de vin qu’ils ramassent à longueur de journée ça ne leurs suffit plus ??? De toutes façons ils peuvent plus de 72 heures ces gens, l’argent est trop !
Comments are closed.