En plus des nombreux produits digitaux (BMS-Mobile, BMS Cash, Plusieurs types de Cartes bancaires) la BMS-Sa est aujourd’hui la banque du logement. Comme l’a souligné son Directeur commercial, elle a réalisé 1500 unités en trois ans pour les clients, ce qui fait d’elle la première banque du pays en terme de financement l’habitat.
« Nous avions décidé organisé ce Salon pour prendre contact avec nos clients en dehors de la Banque. Il s’agit de faire connaitre nos produits et aussi montré l’importance de la bancarisation et de la digitalisation car c’est l’avenir de la banque de demain. C’est ainsi que la BMS-Sa a mis au point des produits comme BMS Mobile qui permet de prendre de l’argent dans votre compte partout où vous soyez ou bien faire alimenter votre compte Orange Money. Il y a également la BMS Cash qui, à partir de notre réseau, qui est le plus développé au Mali, permet d’envoyer et recevoir de l’argent. Il est également à noter qu’en 3 ans, la BMS a mis en disposition de ces clients, 1500 logements sur différents sites. Et à partir de la semaine prochaine, l’ouverture des comptes seront aussi digitalisés pour permettre aux clients de la BMS résidant à l’extérieur du pays de pouvoir ouvrir leur compte via le téléphone mobile ».
YC
A L ATTENTION DE L HOMME QUI DIT QUE JE DEVRAIS ALLER EN PRISON …
EL HAJJ …EL Hajj Niyefôkoyésegou 9 Jan 2020 at 10:16
Sauf que normalement Coco doit faire la prison……………..
Dans le cadre de sa mission d’assistance à la BHM SA , en 2009 , le Contentieux de l’Etat ne peut pas ne pas avoir pris connaissance de l’Expertise de reddition des comptes , objet de la procédure .
Or Ici , le Contentieux de l’Etat, a laissé établir des Etats de Créance ,sur la seule base de relevés bancaires émis par la Banque , sans aucun contrôle , sans jamais sourciller , sans jamais attirer l’attention de personne sur l’absence de liquidations devant obligatoirement les accompagner et les justifier
Le Contentieux de l’Etat s’est ici comporté comme un Procureur qui aurait choisi de laisser circuler, en toute connaissance de causes, un malfrat disposant de carnets de chèques sans provisions et décidé à en faire usage .
Les préjudices subis par SICG-Mali et SICG- SA conséquents de l’usage des Etats de Créance par la Banque sont énormes, et le Contentieux de l’Etat, le représentant, en est le premier responsable tant devant lui que devant les sociétés.
Dans l’affaire SEMMN / ETAT du MALI ), La Direction du Contentieux de l’Etat a été associée à tous les stades de la conclusion du contrat , ainsi qu’à son homologation . Sa responsabilité, pour n’avoir pas veillé à l’exécution des décisions de justice, dans lesquelles est partie l’Etat qu’elle représente est ici aussi engagée .
………….
CA C EST MOI QUI AI ECRIT …SUR BA AWA TOUMAGNON , DIRECTRICE DU CONTENTIEUX DE L ETAT …
DEMANDES LE LUI , SI C EST TA COPINE , VRAIMENT …CE QU ELLE A FAIT , COUILLON BETE !
B€T€URO
BMS SA …
NE PEUT PAS VENDRE LES HALLES DE BAMAKO ..
LES HALLES DE BAMAKO APPARTIENNENT A LEUR PROPRIETAIRE !…ET LE PROPRIETAIRE N EST PAS POUR LE MOMENT BMS SA !
ET COCO RIGOLE PARCE QUE BMS SA CROYAIT ENCORE QUE LA CCJA ( ABIDJAN) AVAIT BLAGUE !
CETTE ANNONCE , CELLE CI DESSOUS PARUE LE 18 MARS SUR MALIWEB EST UNE TRES GROSSIERE “”ERREUR “” !
https://www.maliweb.net/communique/avis-dappel-doffres-ouvert-n01-2019-2809396.html
Accueil Communiqué
Avis d’appel d’offres ouvert N°01/2019
Par maliweb
Comments are closed.