Le plus souvent, ces coupures intempestives consacraient l’arrêt momentané des travaux de production des unités industrielles et des travailleurs métallurgiques qui n’ont autre source d’approvisionnement que celle de l’Edm.
Même, si on note quelques coupures de temps à autre, ce n’est pas comme les années précédentes où on passait trois mois à assister impuissamment aux coupures électriques journalières. Cette année, il y a moins de plaintes et de grogne de la part des abonnés de l’Edm-Sa. L’amélioration de la qualité de fourniture de l’électricité augure de belles perspectives pour l’avenir.
Source : L’Oeil , Le BORGNE
Edm doit continuer sa poligique de centraale hybride et nos ingénieurs doi ent etre mis au boulot pour creer !!!
SIEMENS Misthsubisi motors leur ingenieurs ne sont pas plus intelligent que les nôtres
Une excellente nouvelle et merci beaucoup le journal l’OEIL, le borgne. C’est bien de critiquer pour qu’il puisse avoir un changement positif mais aussi accepter de dire haut et fort s’il y a résultat positif. Le Mali reste l’un des pays en afrique où la population a l’électricité 24h/24. Même certains de nos voisins chez qui nous regardons beaucoup ont souvent une bonne partie de leur population qui passe la nuit dans le noir. Nous ne faisons qu’encourager EDM pour la démarche de sa nouvelle politique pour le bonheur de tous les maliens.
Comments are closed.