Innovation chez EDM-SA : Bientôt des cartes à gratter pour recharger le compteur I-sago

25

Certes, Bamako a été délesté  quelques fois dans ce mois de mars. Mais, «c’était juste des petits soucis qui appartiennent désormais au passé », précise Maliki Diallo, Directeur de la communication de l’EDM.

2016 ou l’année des innovations

Outre, la concrétisation de son ambitieux projet du compteur prépayé I-sago (à ta convenance), l’énergie du Mali mettra très prochainement sur le marché, des cartes de crédit d’électricité à gratter.

Tout comme des cartes de crédit téléphoniques, les cartes qu’Energie du Mali s’apprête à  mettre sur le marché évitera aux populations des va-et-vient inutiles et des longues files d’attente.

A noter que les cartes seront bientôt vendues dans des boutiques et rechargeables 24h/24.

Aiché Traoré

Commentaires via Facebook :

25 COMMENTAIRES

  1. La société ENERGIA vient d’enlever une épine dans le pied de L’EDM qui a des problèmes pour satisfaire la demande des populations maliennes avec cette carte d’énergie.Cette carte à gratter qui sera disponible partout et en tout heure pour permettre aux clients de recharger leur compteur.

  2. Vraiment je suis content pour cette carte. Toujours problème de connection et on dort dans l’obscurité et la chaleur épouvantable qui sévit actuellement

  3. Cela est une bonne initiative mais s’ils pouvaient revoir également le coût de l’électricité à la baise cela serait un plus.

  4. Quel idée de la part de l’état et des bailleurs qui ont vu le besoin des Maliens en temps record
    nous leur remercions pour ce projet .

  5. Le Mali est fier de ces personnes innovatrices de ce projet.Car celui ci facilitera encore plus les consommateurs dans le bésoins.

  6. L’innovation permettra au mali de rentrer dans une nouvelle ère qui permettra au Mali
    d’obtenir sa place dans le monde de la technologie.

  7. Il faut apprécier les idéalistes du projet de l’électricité car a travers ce projet les consommateurs auront la nécessité d’utiliser l’électricité en temps voulu.

  8. Nous sommes fier de ce projet rénovateur qui favorise le développement du Mali dans un cadre un peu prompt à la technologie du 21 ème siècle.

  9. C’est innovation est la bienvenue car elle mettra la population vraiment du manque d’électricité dans nos foyers. Merci pour cette initiative de grande portée pour notre pays.

  10. C’est vraiment la fin des va et vient inutiles pour manque de réseau aux différents points de rechargements. Il faut féliciter ceux qui ont pensé à cette solution pour soulager nos peines.

  11. Cette solution de cartes prépayés rechargeable est une bonne innovation mais celle-ci doit s’accompagner d’un travail de fonds sur les installations électriques qui sont souvent vétustes et donc à l’origine des délestages. Félicitations pour cette innovation.

  12. Une administration qui innove relève toujours des défis et est toujours à la hauteur des attentes. Cette nouvelle est la bienvenue pour nous consommateurs.

  13. C’est vraiment une bonne nouvelle. La concrétisation de cette nous permettra de pousser un ouf de soulagement. On attends avec impatience!

  14. Ces cartes d’énergie viennent à point nommé.Parce que avoir de l’énergie à bamako est un vrai parcours de combattant.Elles viennent donc facilité l’accès des populations à l”électricité.Nous en sommes très contents.

  15. Il faut saluer et encourager les initiateurs de ce projet qui ont eu l’ingéniosité d’avoir cette idée innovatrice.Ces cartes seront un ouf de soulagement pour les populations qui n’auront plus à se tracasser pour avoir de l’énergie.

  16. je pense que ces cartes d’énergie constituent une innovation de taille dans notre pays.Il faut saluer l’avènement de ces cartes qui vont enlever bien d’épines dans les pieds des maliens en manière d’électricité.

  17. Le temps est venu pour le Mali de faire bénéficier ses populations des biens faits de la technologie.Ces cartes d’énergie en sont de vraies illustrations.

  18. C’est une très bonne nouvelle pour les consommateurs que nous sommes.Nous attendons donc avec impatience ces cartes d’énergie.Cela nous facilitera la tâche pour avoir de l’électricité dans nos foyers.

  19. C’est tout à fait juste et bien pour faciliter l’accès des clients aux services de l’EDM-S.A. Les clients sont tous libres de payer les crédits au temps qu’ils veulent. Il n’y a pas question d’heure et de jour férié.

  20. La mise à la dispositions des clients de ces cartes consiste à faciliter l’accès aux crédits pour les compteurs I sago. Les clients seront moins fatigués pour avoir accès à l’électricité. Ces cartes sont sûres, rapides et fiables.

  21. Ces cartes sont comme les carte de crédits téléphoniques. C’est facile, c’est rapide et c’est sûr. Merci aux initiateurs de cette carte.

  22. C’est du nouveau, ceci: des cartes à gratter pour les compteurs I sago de l’EDM-S.A. C’est petit à petit que l’oiseau fait son nid. Cette initiative tend à faciliter l’accès des clients aux recharges des compteurs I sago.

  23. Les va-et-vient des client sont finis. Ceux-ci n’ont plus besoin d’aller faire du rang dans le agences EDM dont les agents se moquent des gens. Je remercie les initiateurs de ce projet.

  24. Quelle merde et encore gaspillages de notre argent, l’edm-sa n’a pas Nous fornir d’abordde l’electricite permanenment d’abord et ces cons veulent creer des puces pour recharge de I-sago. Je dis pas non a des innovations pas il faudra d’abord et en 1ere priorite Nous fournir l’electricite quotidiennement avec un strict minimum de delestage. Il y a des coupures permaentes a totute saison et pire actuellement, la saison seche.
    Allez vous faire voir avec vos puces ailleurs oui d’escrots.
    😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 .

Comments are closed.