EDM : Dramane est parti, balle à terre

3

Depuis le limogeage du DG de l’EDM, beaucoup d’encres ont coulé. Et depuis, les commentaires font bon train. Les partisans de chaque camp tentent de crédibiliser la position de leur mentor. Sans pourtant être invité, beaucoup d’articles et postes, souvent diffamatoires ont été mis en ligne.

Désormais, face au fait accompli, il ne sert plus à rien de jeter l’anathème sur l’autre. L’ex DG, principal intéressé et son patron   n’en ont fait aucun problème. Depuis qu’il a quitté ses fonctions de DG, selon plusieurs de ses proches, Dramane n’a pris langue avec aucune  personne pour quoi que ce soit. Il a, au contraire, souhaité le meilleur pour l’EDM et le Mali tout entier. Une grande partie de la population s’est seulement  indignée du limogeage d’un  jeune directeur qui a voulu faire bouger les lignes depuis son arrivée à la tête d’une société à problème. Le ministre aussi n’a semble-t-il fait aucun commentaire diffamatoire sur le sujet. Les hommes  vont et viennent mais les structures demeurent.  Le jeune Dra a tout devant lui pour faire valoir ses compétences sous d’autres cieux.

Balle à terre, et avançons !

ADS

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Nous ne devons pas prendre cette affaire de limogeage à la légère. Quand bien elle peut paraître NORMALE dans nos structures administratives( Ministre et Directeur).Elle est comme un révélateur du fonctionnement de notre système. C’est le signe des magouilles au sommet de l’ Etat ,des corrompus,la trace d’une morgue de classe,le symbole du travail de sape qui mine notre pays.

  2. Disons NON au retour des gens à la retraite pour prendre la place des jeunes..cest indigne inacceptable et injuste qu’on releve un jeune et le fait remplacer par wague qui était à la retraite si ce ne pas au Mali…on ne verra ceci nul part

Comments are closed.