Cette nouvelle horaire instaurée par des travailleurs paresseux qui n’ont aucun souci pour la bonne santé de la société et la satisfaction des clients, prouve une fois de plus, le grand désordre qui règne au sein de cette agence.
Le payement des factures est donc devenu un véritable casse-tête où les guichets sont souvent fermés au grand désarroi des clients. Cette fermeture avant l’heure indiquée par les agents de recouvrement donne l’opportunité aux pauvres gardiens de soutirer des « sous » aux clients pour être servi avant 16 heures, heure normale de descente. Tout client qui refuse de souscrire à cette nouvelle volonté des gardiens est purement et simplement renvoyé avec sa facture et l’argent qu’il devait verser au compte de la société. Compte tenu de l’urgence, certains clients acceptent l’offre et les plus récalcitrants refusent de se plier à cette nouvelle magouille qui ne dit pas son nom.
Le hic est que cette situation se produit chaque jour au vu et au su du chef de l’agence qui ne pipe un mot.
En tout cas selon l’avis de certains clients très remontés contre cette pratique, si rien n’est fait par la hiérarchie pour mettre fin à cette situation, eux ils sont déterminés à aller au clash pour se faire respecter par des agents.
Y. Doumbia