Economie : La BDM SA entend maintenir son leadership dans le paysage économique malien

0

Pour la 12ème fois consécutive, le groupe bancaire BDM-SA (Banque de Développement du Mali –SA) participe à la Foire d’exposition internationale de Bamako (FEBAK) en tant que Sponsor Officiel. Véritable cadre de rencontres et d’échanges, le stand de la BDM-SA reste ouvert à tous. Le vendredi 26 janvier 2018, les responsables de la BDM Sa étaient face à la presse dans leur stand installé à la FEBAK pour donner des informations sur les produits et services de l’institution bancaire.

Plusieurs responsables de la BDM Sa ont pris part à ce point de presse dont le directeur des grandes entreprises, Oumar Konté ; le Directeur de l’exploitation de l’agence principal 2 de la BDM SA, Moriba Doumbia ; la Directrice adjointe de la direction du marketing, du développement et de la communication, Fadima THERA SOW et Bandiougou DIALLO, cadre à la Direction du marketing, du développement et de la communication.

Il ressort du dossier de presse remis aux journalistes que la Banque de Développement du Mali – SA « BDM-SA » a vu le jour le 03 Juillet 1989 et occupe une position de leader historique au Mali. Elle est aussi l’une des premières banques de la zone UEMOA et le premier groupe bancaire malien présent en France, en Espagne, en Guinée Bissau, au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire.

Elle nourrit l’ambition de maintenir son leadership dans le paysage économique et bancaire malien pour assurer la satisfaction des attentes de ses clients grâce à l’amélioration continue de la qualité de ses services. Selon les responsables de l’institution bancaire, la BDM-SA reste engagée dans le financement des PME-PMI, véritable moteur de croissance dans nos pays. Aussi, à la faveur des évolutions technologiques, et pour être toujours en phase avec la banque de demain, la BDM-SA s’est inscrite dans la dynamique de la banque digitale pour ses offres de nouveaux services comme le mobile Banking, l’internet Banking

A.S

Commentaires via Facebook :