Décidément, le directeur général des Douanes, l’Inspecteur général Aly Coulibaly, est bien parti pour atteindre l’objectif des recettes douanières fixées par le ministre de l’Economie et des Finances, Dr Boubou Cissé pour l’exercice en cours. Il s’agit de mobiliser 585 milliards de nos francs au 31 décembre 2017. Depuis son arrivée, les recettes ne cessent de connaitre une augmentation chaque mois. En deux mois, l’administration douanière a versé plus de 98 milliards de Fcfa au Trésor public. Rien que pour le mois de juillet, les soldats de l’économie ont mobilisé 48,964 milliards de nos francs. Ces résultats ont été possibles grâce à une équipe très engagée et déterminée.
Selon nos informations, ils se battent d’ores et déjà pour que les recettes du mois d’août puissent tenir ce même cap, malgré cette période très difficile où les activités sont très lentes.
En tout cas, le ministre Boubou Cissé ne s’est pas trompé en nommant l’Inspecteur général Aly Coulibaly pour succéder à Modibo Kane Kéïta, admis à la retraite le 31 décembre 2016. Aujourd’hui, Aly Coulibaly est en passe même de dépasser ce dernier en termes de mobilisation de recettes. D’où le satisfecit total des plus hautes autorités.
A.B.HAÏDARA
Le feu et la colère punissent et anéantissent la Californie de D. Trump!
Feu et de la colère qu’a longtemps brandit et menacé par Donald Trump sont en train de le punir lui même par des incendies qui raseront la Californie de Mister Trumpeur
Sa solution: raser les arbres de la Californie!!!
comme ça il n’y aura plus de feu d’après son raisonnemnt…
BBQ Californian Barbecue (CB)
Les états-unis ne méritent que d’être punis, rayé de l’équation et le monde se portera beaucoup mieux
Excluons les états-unis de l’équation et le monde se portera beaucoup mieux
Les USA vont s’attirer la colère sur les USA et ça a deja commencé
Quand le faschi$mAmericain s’attire la colère sur les USA (après avoir menacé tout les autres peuples de la planète Terre
Gros coups de fusillades, feux de forêts, volcans
et passent aussi les 3 ouragans, 2 grands incendies de forets en Californie en 2017!
2018 commence sur les chapeaux de roues…
La fureur n’en fini avec le mutisme du raciste de la Maison Blanche (voilà qui correspond bien à cette idéologie honteu$e,
sont en train de l’avoir sur Hawaï visiblement en ce moment
Colère du volcan Kilauea, pour PUNIR de l’occupation americaine de ce GROS TRUMP et ses complices fous alliés , de l’île d’Hawaï dans l’océan Pacifique !
Ils n’ont pas compris la VRAIE colère sur ceux qui ont été particulièrement déagréable avec les Sérès qu”ils prennent fréquement pour des punching-ball faisant d’eux leurs boucs émissaires souffre douleur !
Voilà maintenant les inondations dans le Maryland, Séïsmes en Indonésie, Japon
Et un volcan se réveille chez le complice américain: le Guatemala 109 morts et 200 disparus à San Miguel Los Lotes (Guatemala) au jeudi 7 juin.
Nouveaux retours de flammes sur les États-Unis d’Amérique!
Trois foyers d’incendie ravagent la Californie
50°C en Californie!
Bilan provisoire: 5 morts: 2 pompiers, 1 grand-mère et ses 2 petits enfants
La nature semble s’acharner sur l’Oncle Sam, à moins que ce ne soit l’inverse… Depuis la fin du mois de juillet, la Californie fait face à la pire série d’incendies de son histoire.
https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/incendies-en-californie-les-etats-206780
la Californie fait face à la pire série d’incendies de son histoire. Dix-huit foyers (dont huit majeurs) font rage : ils auraient dévoré à l’heure actuelle plus de 120 000 hectares.
Comments are closed.