Mécontents de leur DG des douaniers menacent d’aller en grève les 5 et 6 Décembre

3
Moumouni  Dembélé  Dg douane.
Moumouni Dembélé Dg douane.

Plusieurs douaniers du corps des inspecteurs veulent arrêter le travail pendant deux jours (les 5 et 6 décembre prochains) pour protester contre une double injustice dont ils s’estiment victimes de la part de leur directeur général.

 

La première est que celui-ci a sélectionné, selon les protestataires, des proches à lui pour les envoyer au centre de perfectionnement douanier de Ouagadougou.

 

La deuxième est que ceux qui n’ont pas eu cette faveur ont souhaité remplacer les partants à leurs postes laissés vacants mais se sont heurtés, là aussi, au niet catégorique du tout-puissant directeur général.

 

Les partants gagnent double : ils vont se former, tout en conservant leurs places avec les avantages et privilèges qui y sont rattachés.

Kassoum THERA

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi les maliens deviennent de plus en plus méchants et égoïstes. Laisser Moumine Travailler car c’est un bosseur. Croyez en Dieu et laisser Dieu régler les choses au lieu de calomnier les citoyens ordinaires qui essayent de faire leur boulot. Et régler les problèmes à l’interne, le pays n’a pas besoin de ça pour le moment.

  2. Mr le Directeur tu ne vaux rien je connais des douaniers qui ont tout fais pour leur mutation non
    Le garant entrain de régler le problème des femmes et la junte .
    Des sources très sur car c’est un bout d’homme et c’est le plus grand voleur que la douane n’a pas trouve
    Je me demande ce que fais le vérificateur .
    Le Moumoute seul à plus de 32 constructions des immeubles à l ACI 2000 , des lycées privées et vous accusés les jeunes douaniers de voleurs vous les chefs vous êtes tous maudits des voleurs la douanes de demain vont castré vous les chefs et vos enfants
    ABAS MOUMOUN
    ABAS LE SYNDICAT MAUDIT DE LA DOUANES
    VIVE LES DOUANIERS HONNÊTE

Comments are closed.