“Cet accord de garantie permettra à la société Moulins moderne du Mali de mobiliser auprès de la Banque Ouest Africaine de développement (BOAD), un financement de 7 milliards FCFA afin de réaliser son projet d’extension et de diversification de ses activités au Mali”, annonce le communiqué.
L’objectif du FAGACE à travers cette intervention, explique la même source, est de soutenir le développement économique et social du Mali.
Ainsi, souligne la même source, grâce à ce financement, le projet permettra la création d’emplois à la chaîne, le développement de l’économie locale à travers une meilleure disponibilité des produits sur le marché et la sécurité alimentaire des communautés riveraines et des populations maliennes en général.
Le FAGACE est une institution financière internationale spécialisée dans la promotion des investissements. Il contribue au développement économique et social de ses 14 Etats membres de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, notamment le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, la Centrafrique, le Congo, la Côte d’Ivoire, la Guinée Bissau, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Rwanda, le Sénégal le Tchad et le Togo.
Les interventions du Fonds ont permis de mobiliser plus de 1500 milliards FCFA de financement en faveur des opérateurs économiques des Etats membres.
I disagree with Tinubu and diiaspposnted too,why on earth wld anyone support amnesty for boko haram,that means we are aiding them and encouraging other like groups to start killing innocent citizens,well still can’t blame him he wants them to be given a share of the national cake just the way he has his in lagos and rest of CAN state,God will judge u o,infact God is judging him already that is why his son cannot pass common law school exam,money cannot buy brain .onigbana
I think you’ve just captured the answer petcefrly
Comments are closed.