5è Journées de l’Entrepreneuriat Féminin au Burkina : Diarra Niamé Mariam Fofana consacrée

0

La Cinquième édition des Journées de l’Entrepreneuriat féminin a été marquée par la présence remarquable de Mme Diarra Niamé Mariam Fofana. Celui-ci a conduit la délégation malienne à Tenkodogo, au Burkina Faso. Les organisateurs ont tenu à lui décerner un trophée.

Organisée à Tenkodogo à l’initiative et sous la direction de Mme Aïssa Dabré, la 5è édition des Journées de l’Entrepreneuriat féminin avait pour thème :”l’impact de l’insécurité sur les activités économiques: quelle partition pour la femme entrepreneure ?”

Pendant dix jours, Mme Diarra qui y conduit la délégation malienn, a partagé son expertise sur les secrets de la saponification, en poudre et de la teinture avec 100 femmes burkinabè, parmi lesquelles figuraient 40 détenues.

Cette initiative a été un véritable catalyseur de connaissances, une occasion pour ces femmes de développer leurs compétences et d’explorer de nouvelles opportunités entrepreneuriales.

À la clôture de cet événement fort enrichissant à plus d’un titre, Mme Diarra Niamé Mariam Fofana a été honorée d’un trophée, pour son engagement et sa contribution remarquable. “Recevoir ce trophée est un honneur immense pour moi. Je suis profondément reconnaissante envers tous ceux qui ont rendu cette expérience si significative”, a déclaré Mme Diarra, émue et fière de cette reconnaissance. Elle a particulièrement exprimé sa gratitude envers la Promotrice des Journées de l’Entrepreneuriat Féminin au Burkina Faso, Mme Aïssa Dabré.

Cette édition des Journées de l’Entrepreneuriat Féminin, constitue un pas important pour l’autonomisation des femmes entrepreneures au Burkina Faso.

Drissa Togola 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!