Ségou : IBK inaugure l’échangeur de la ville Ségou et annonce sa candidature

7
Ségou : IBK inaugure l’échangeur de la ville Ségou et annonce sa candidature
Coupure du ruban symbolique

Le Président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta a procédé le mardi 24 avril 2018 à l’inauguration de l’échangeur de la ville de Ségou et de ses voies d’accès. A l’occasion le président de la République n’a pas caché sa volonté de briguer un second mandat.

-Maliweb.net- D’un coût total de 23 263 790 200FCFA sous financement du budget national à hauteur de 84% et un prêt consenti par la Banque Mondiale de 16%, l ’échangeur au carrefour de la route de Markala à Ségou et de bitumage de 10 km de voiries à Ségou, est une réalisation du groupe d’entreprises EGK/COGEB International.

Premier du genre dans la région de Ségou, l’infrastructure vient non seulement moderniser la ville mais également  faciliter le quotidien des ségoviens et booster l’économie de la région comme noté par le président de la République et le ministre des infrastructures et de l’équipement lors de leurs interventions.

La cérémonie d’inauguration  qui a enregistré  la présence des membres du gouvernement et celle  des partis de la majorité présidentielle en plus des  clubs et associations de soutien du président de la République, a été l’occasion pour ce dernier de laisser entendre qu’il compte bel et bien se présenter à un second mandat.

Khadydiatou SANOGO depuis Ségou

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Ce bouffon n’a à ce point RIEN FAIT durant son quinquennat, qu’il est obligé d’inaugurer EN PERSONNE le moindre banal chantier pour tenter de le faire passer comme une “réalisation majeure” pour le pays!!!

    En personne!!!😆😆😆
    Un PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE !!!😆😆😆
    Une inauguration PRÉSIDENTIELLE pour…… un banal échangeur!!!😆😆😆😆😆😆

    Sacré Zonkeba !
    Quand on a strictement rien fait pendant 5 ans, pas facile en fin de mandat de présenter un quelconque “bilan” !😎😎😎

  2. ibk n’a vraiment pas honte…. au moins hollande a eu une certaine dignité…… est ce qu’il est vraiment malien…?

  3. Infrastructure qui vient l’inaugurer à Segou vraiment ils faut en félicite le gouvernement en place

  4. Résumé d’un leurre:
    1- Retour sur des cendres ou du moins usure de réalisations, dont les jallons ont été posés par l’ancien chef de l’Etat M ATT à Ségou…!!!
    2- 100 Millions FCFA pour faire sortir la population…!!!
    3- 30 Millions FCFA partagés cash à 2000 chefs de village, dont des âmes vendues chacune à 15.000FCFA…!!!
    4- Peur bleue du chef suprême: Ségou, Markala oui, mais pas Niono pour raison de sécurité…!!!
    5- Pour finir M A. WADE était également en 2012 à son firmament physique à 85 ans après des cours de piscine enseignés par sa femme VIVIANE tous les jours, mais cela ne l’a pas épargé: “WADE MA BLA, A YA FILI…”

  5. Le second mandat du président IBK est une nécessité pour le Mali. La candidature du président IBK est pour le Mali. Le Mali vient de loin et les réformes entreprises par le président IBK commencent à donner des résultats significatifs dans tous les domaines d’activités. Il est primordial que le président IBK continue l’œuvre qu’il a commencé afin de faire sortir le Mali dans le gouffre. C’est une candidature salvatrice pour le Mali. Et les maliens le savent. Rendez-vous est donc pris pour le 29 juillet prochain.

  6. IL a droit annonce sa candidature comme ALPHA OUMAR KONARE et AMADOU T-TOURE, Pourquoi vous êtes peur de lui ? il sera .

    • Ce n’est pas une question de peur, mais de preuves et témoignages:en fait BOUA a été comme ce singe qui a atteint la cime de l’arbre et tout le monde sait que plus le singe monte, plus on voit son post…Juste pour reprendre quelqu’un sur la plateforme…!!!!!

Comments are closed.