Le Patronat malien s’inquiète de l’état de l’économie de notre pays, c’est dans cette dynamique que certains responsables de l’institution alertent sur les perspectives de cette économie. Un haut responsable du patronat ayant requis l’anonymat affirme : ” l’état de nos entreprises est pire que lors des événements de Mars 1991, jamais dans notre pays les entreprises n’ont été aussi délabrées, l’incertitude de la psychose plombe les perspectives, il faut que ça se calme vite…“.
Cette affirmation dit long sur l’état d’âme du secteur économique qui se trouve dans une expectative mortelle. Dans cette ambiance d’acculement c’est toujours la fête à Kati, le CNRDRE, ses soutiens croyant au miracle. Que Dieu sauve le Mali !
B DABO
Accueil Economie
On peut faire la guerre que si l’econmie tient la route , je pense que le patronat du Mali doit sortir et alerter mieux que quelques gesticulations, alors prenez votre responsabilité pour sauver le Mali
faire la guerre c’est être capable de soutenir la paix , la securité aimentaire, le travail , le pouvoir d’achat…
que Dieu benisse le Mali!!
BRULEZ TOUT LE PAYS MOI JE M’EN FOU DESORMAIS!
DEPUIS DEUX MOIS LES MALIENS NE ME REPONDENT QUE PAR QUELQUES PHRASES :
*1-LE MALI EST UN PAYS BENIT
*2-LE MALI EST UN PAYS DE GRANDE CULTURE
*3-LE MALI EST UN PAYS MUSULMAN
*4-LE MALI EST UN PAYS DE DIGNITE (DAMBEH)
*5-LE MALI EST D’HUMANISME
POUR TOUTES CES RAISONS IMAGINAIRES J’ENTEND MES COMPATRIOTES DIRE QUE LE PAYS VA S’EN SORTIR. Y’EN A MEME QUI ME DISAIENT DANS 2 OU 3 MOIS C SERA COMME AVANT LE COUP D’ETAT A GRACE A TOUTES CES RAISONS IMAGINAIRES CITE PLUS HAUT.
C’EST ARCHI FAUX !
NOS ANCETRE AVAIENT CES 5 QUALITES C’EST VRAI, MAIS NOS ANCETRES C’EST PAS NOUS !
CETTE SITUATION ME FAIT PENSER A FEU MANGALA CAMARA
MIN YE MIN YE O YE O YE !
IL EST SORTI AU GRAND JOUR CE QU’EST LE MALIEN EN REALITE. LE MALIEN N’EST AUTRE QUE MYTHOMANE CAR LES MALIENS PENSENT QU’ILS SONT CE QU’ILS NE SONT PAS DANS LA REALITE. NI LE MALI NI LES MALIENS N’ONT RIEN DES 5 QUALITES CITEES CI-DESSUS. LA PREUVE EST SORTI AU GRAND JOUR !
MAINTENANT QU’IL EST SORTI AU GRAND JOUR CE QUE NOUS SOMMES DANS LA REALITE, C’EST-A-DIRE TOUT LE CONTRAIRE DE CES 5 QUALITES, MOI JE DIRAI TOUT SIMPLEMENT AU MALIEN QUI VEULENT BRULER LE PAYS, N’OUBLIEZ PAS DE L’ASPERGER D’ESSENCE, BEAUCOUP D’ESSENCE AVANT !
BRULEZ LE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE FAITES LE BIEN ! BRULEZ TOUT !
Comments are closed.