Font partie également du voyage, Mahamane Baby de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Boubou Cissé de l’Industrie et Mines, Jean Marie Idrissa Sangaré de la Communication et des Nouvelles technologies de l’information, Nango Dembélé de l’Elevage de la Pêche et de la Sécurité alimentaire et Moustapha Ben Barka de la Promotion des Investissements et de l’Initiative privée.
Un avion qatari pour transporter les 81 membres de la délégation présidentielle
Au vu de la liste des membres qui composent cette délégation présidentielle ( 81 personnes) pour le Qatar, on a l’impression que le président IBK a fait ce déplacement avec toute la République. Car en plus des 10 ministres, l’ancien Premier ministre Mohamed Ag Hamani se trouve aussi dans la délégation du président. A cela, s’ajoute un parterre d’opérateurs économiques, des journalistes. Selon certaines sources on y dénombre également des proches de la famille d’IBK.
Pour transporter tout ce beau monde, l’Emir du Qatar aurait envoyé un avion. Plusieurs sources indiquent également que le séjour de tous ces invités serait à la charge de l’Emirat.
La Rédaction
On parle du voyage du Président au Qatar, et Mr Kandemina nous cassent les oreilles avec son éternel “la remise officielle des clés à Kolokani…”. Hors sujet, je me demande s’il sait lire ou s’il est traumatisé par cette affaire de logement. Cela fait au moins 1 mois qu’il nous bassine les oreilles avec cette affaire.
Comments are closed.