Le ministre de la Défense et des Anciens combattants a reçu en audience, le 16 mars 2020, l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Mali. Avec Son Excellence Khaled Mabrouk Fahad Al-Khalid, le général Ibrahima Dahirou Dembélé a échangé sur les liens de coopération entre les deux pays. La Défense et la Sécurité ont focalisé leur attention. Le diplomate saoudien a réaffirmé sa disponibilité à œuvrer pour le renforcement des liens de coopération et à contribuer à un retour diligent de la paix et de la stabilité sur l’ensemble du territoire malien.
LES INTELLIGENTS AFRICAINS, LES POLITICIENS AFRICAINS, LES AFRICAINS DES DIASPORAS, LES HOMMES ET FEMMES QUI AIMENT L HOMME NOIR DE PART LE MONDE DOIVENTOEUVRER A LA LIBERATION DES PEUPLES NOIRS AFRICAINS,LEURS PEUPLES SOUVENT, DES DOGMES DE L ISLAM DU CHRISTIANISME, AUTRES CROYANCES NEFASTES-ABRAHAMISTES ET L ASSIMILATION ABRAHAMO-FRANCAISE!…..
BOOBAKARATCAILL€
PERTE DE TEMPS!
OEUVREZ PLUTOT A L OUVERTURE DES ESPRITS AU MALI, SUR CE QU EST REELLEMENT L ISLAM QUI EST UNE POLITIQUE D EXPANSION, ET N A RIEN AVEC LA FRATERNITE, LA SOLIDARITE, UNE POLIQUE PLUTOT D ESCLAVAGISATION ET DE GENOCIDE DES PEUPLES D AFRIQUE!
L ISLAM COMME IDEOLOGIE POLITIQUE DOIT ETRE COMBATTU COMME TELLE, L ISLAM COMME ARME DE GUERRE DOIT ETRE COMBATTU AVEC L ARME DE GUERRE DU KAFAAROHYAH, NON-ISLAMISATION!
L ARABE NE DOIT PLUS JAMAIS SE SENTIR MAITRE CHEZ NOUS, DANS LE COMMERCE, DANS LA PENSEE, DANS L IDEOLOGIE, DANS LA SOCIETEE!
Comments are closed.