Bamako-Abidjan : Après la libération…

3

Une semaine après la grâce présidentielle à l’endroit des 49 militaires ivoiriens et leur retour sur la terre ferme, le Président Alassane Ouattara prône déjà une normalisation des relations entre les deux capitales.

« Maintenant que cette crise est derrière nous, nous pourrons reprendre des relations normales avec le pays frère qu’est le Mali, qui a besoin de nous et dont nous avons besoin également », a déclaré M. Ouattara en accueillant les 46 militaires à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

En plus de  prôner une relation normale, et selon Jeune Afrique, le Président ivoirien Alassane Ouattara a personnellement appelé le colonel Goïta pour lui proposer d’effectuer une visite officielle en Côte d’Ivoire.

Pour l’instant, la question est de savoir si Assimi Goïta va honorer cette invitation.

 

Ousmane Mahamane

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Il n’ira pas et les Maliens ne le laissera pas partir et il n’y a même rien as besoin d’aller là-bas pour quoi faire
    C’est pas lui ado qui avait fermer ces frontières au Mali sous prétexte de sanction?
    Vraiment ce vieux n’a pas honte tu menace quelqu’un tu ferme ta frontière tu héberge nos ennemis et tu te permet de nous inviter chez toi
    Je te dis vieux par respect foutez nous la paix. Soigner vous et bonne santé
    Vive les citoyens et frères Ivoirio-Maliens.

    • Si tu as confiance en ADO c’est ton affaire, mais toute personne normale qui a un cerveau va se méfier d’ADO le Voltaïque, le Burkinabe et l’Ivoirien!

Comments are closed.