La Banque de développement du Mali (Bdm sa) a tenu le lundi 5 septembre 2016, sa 56ème session du conseil d’administration. Plusieurs points étaient inscrits à l’ordre du jour dont l’examen du compte rendu des travaux du comité d’audit et de contrôle interne (CACI), la situation financière de la banque au 30/06/ 2016 et bien d’autres sujets importants. A l’issu des travaux, le conseil a noté avec satisfaction les performances remarquables réalisées par la Banque au titre du 1er semestre de l’exercice 2016. Les travaux étaient placés sous la présidence du président du conseil d’administration de la BDM Sa, Ahmed Mohamed AG HAMANI, en présence du directeur général de la BDM sa, Amadou Sidibé et des administrateurs.
« approbation du procès verbal de la 55ème session du conseil d’administration, examen du compte rendu des travaux du comité d’audit et de contrôle interne (CACI) ; Evolution du projet de construction du nouveau siège ; point de la mise en œuvre des recommandations de l’audit de la sécurité informatique ; audits de la sécurité globale et physique de la Banque- création d’une cellule de sécurité ; situations financière de la banque au 30/06/ 2016 ; plan de développement à Moyen terme (PMT) ; Evaluation du plan de développement à moyen terme 2011-2016 ; budget d’investissement révisé », voici entre autres les points qui étaient inscrits à l’appréciations des administrateurs. Après les débats, un communiqué de presse a sanctionné les travaux de la session. « Le Conseil d’Administration de la BDM SA s’est réuni en sa 56ème session ordinaire le 05 Septembre 2016 dans la salle de conférence de son siège, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Ahmed Mohamed AG HAMANI, Grand Officier de l’Ordre National du Mali, Président du Conseil », c’est ce qui ressort dudit communiqué de presse signé par le président du conseil d’administration, Ahmed Mohamed AG HAMANI. Après adoption et examen des points inscrits à l’ordre du jour, le Conseil a apprécié le Plan de Développement à Moyen Terme et a décidé de reporter son examen à sa prochaine session après avoir formulé les recommandations pertinentes. Il a en outre noté avec satisfaction les performances remarquables réalisées par la Banque au titre du 1er semestre de l’exercice 2016. Le Conseil a tenu à adresser ses chaleureuses félicitations à la Direction Générale et à l’ensemble du personnel de la Banque pour les succès enregistrés et les encourage à préserver la place de leader de la Banque.
Aguibou Sogodogo
Que la BDM pense aux jeunes qui ont le contrat RMO et qui ont plus d 5ans dans la boite avec un salaire mensuel d 75 000fcfa par mois. C’est vraiment honteux pour une si grande banque.
Parait que la ressource humaine recrute les gens en contre partie quelques chose. Tu paies et on d’embauche
Comments are closed.