Le passage du sieur Kalifa Sanogo à la tête de l’entreprise cotonnière aura laissé de mauvais et tristes souvenirs à Sikasso, 3ème région du Mali. Dans les cercles de Bougouni, Kolondiéba, par exemple, l’on ne parle que des fonds destinés à la réhabilitation ou à l’entretien des pistes rurales.
Certains axes, Bougouni-Garalo, Bougouni-Kolondiéba, n’auraient rien vu. Les agents concernés avaient été mis à la touche pour les besoins de la cause. Pour masquer tout cela, l’ancien PDG et son adjoint auraient excellé dans les mutations arbitraires et des promotions injustes.
B.KONE
Quel article Bidon! Au lieu de se mettre a travailler, le nouveau PDG Kone essaye de diverterir. En decidant de mettre tout dans la main de la BOAD, la fin de la CMDT est tres proche. Syndicaliste, mettons nous debout! Kone Tesse, tres carrant avec sa tete facon
Kalifa un homme carrant et son adjoint abdoulaye Cissé dans le temps et dolo aujourd’hui est un grand voleur de tous les temps il devrait être en prison il y’a longtemps comme c’est un homme sans honneur sans nom sans dignité il a pleuré sur les genoux des dirigeants de l’époque qui aurait du l’enfermer. Un abrouti de kalifa qui le prend pour DGA ils ont enterré la CMDT il n’a fait que des conneries en s’achetant des véhicules de 50 millions et des camions pour transporter le coton à son nom(Bko, fana, Sikasso) comment un DGA peut faire toutes ces dépenses en huit mois de règne. Il n’est pas étonnant que la campagne a prie fin prématurément faute de coton lui et son kalifa qui chantaient une très bonne campagne la terre ne ment pas. Il faut nécessairement que la poule économique saisisse de ces 2 malfrats sinon il y’aura une grogne à la CMDT, ils sont venus dilapider toutes les caisses de la société je plains le nouveau PDG le pauvre il a l’air si confiant.
Comments are closed.