Cette information est contenue dans un rapport de 115 pages du FMI, daté de ce mois de décembre, consacré au Mali. Dans ledit rapport, le FMI affirme qu’un secteur financier solide est indispensable pour maintenir le Mali sur un sentier de croissance durable. Pour ce faire, le gouvernement s’est engagé auprès de l’institution financière à résoudre les problèmes les plus pressants.
Au nombre desquels la sécurisation des agences bancaires qui ont rouvert dans le nord du pays depuis le mois d’août 2013 et la bonne conduite de la privatisation de la Banque de l’Habitat du Mali (BHM) d’ici à fin 2015. A cette fin, un schéma de privatisation doit être adopté avant le 28 février 2015.
Mamadou FOFANA
L”affaire Diawara etait purement personnel avec ATT. Les Allemands ont ete les premiers a blanchir ce Monsieur avant la justice malienne. Maintenant sa liberation va couter des millions a l’etat malien.
Cette banque va aussi etre vendu avec partage du gateau entre prédateurs marocain francais et qatari. Ainsi va le mali et le fond de caisse sera redistribué entre le clan du nouveau gouverneur ibk.
Rubrique: Banque Mondiale / FMI ……………
UH DIU ………… ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗
COCO ….Plié de rire …… 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 qui pense que Modibo Cissé et quelques cadres de la banque des criquets (les mâles) doivent en etre à se gratter les “ouilles” ….. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Allez …….on se calme ❗ ❗ ❗ ❗
Qui sait ❓
Papa Noel peut encore passer , non ❓ ❓ ❓ ❓ ❓
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Tant que le pillage et la corruption contuniera au mali le foi fera ce qu’il veut dans tout les pays il ya la corruption mais au mali c’est très grave il faut qu’on prend l’exemple sur la chiné rien que le travail et compté que sur nous meme
Comments are closed.