Renouvellement du bureau de l’Apcam : Bakary Togola rempile

0

A l’issue d’une assemblée élective de l’Assemblée permanente des chambres d’agriculture du Mali (APCAM) tenue le samedi 10 juillet, le président sortant, Bakary Togola, a été reconduit pour un nouveau mandat de cinq ans.

 

Désormais, c’est un bureau de 9 membres que Bakary Togola dirige à l’APCAM pour son second mandat. La mise en place dudit bureau a eu lieu le samedi 10 juillet 2010 dans la salle de conférence de l’APCAM, sous la supervision du chef de cabinet du ministre de l’Agriculture, Cheick S. Diaby, président de la commission d’organisation de ladite élection. La nouvelle équipe dirigeante de l’APCAM a été installée à huit clos, après que tous les postes des 31 sur 32  délégués aient été mis au vote (à raison de délégués par région).

 

Le président réélu a justifié l’absence de la région de Gao par la longue distance séparant cette ville de Bamako.

En plus du président Bakary Togola, les  délégués ont élu le président de la chambre régionale d’agriculture de Sikasso, élu de Bougouni, les 8 autres vice-présidents. L’investiture du nouveau bureau a eu lieu le dimanche 11 juillet 2010 à l’hôtel de l’Amitié. Le président réélu a déclaré placer son second mandat sous le signe du rassemblement et du travail.

Abdoulaye Diakité

 

Commentaires via Facebook :