Le Président Directeur Général de Toguna Agro Industries, Seydou Nantoumé, à travers la Fondation Groupe Toguna, a offert deux camions-bennes à la mairie de Mopti. C’était le mercredi 18 juillet dernier, en présence du maire, Oumar Bathily. En plus de ces camions-bennes, le patron de Toguna Agro Industries a également offert 10 tonnes de riz et 500 moustiquaires imprégnées en guise de solidarité avec populations déplacées du Nord de notre pays.
Tous ces gestes s’inscrivent dans le cadre de l’élan de solidarité et d’accompagnement de l’entreprise Toguna, qui a divers programmes sociaux et humanitaires dans différentes régions du Mali. Parmi ceux-ci, la construction et l’équipement d’un hôpital à Sangha, dont le personnel est à sa charge.
La Fondation a aussi construit plusieurs écoles à Sangha, Kamma, Djenné, Niono et Sikasso. Dans le domaine culturel, elle intervient dans l’organisation de festivals et procède aussi à des forages, à l’électrification de villages et au bitumage de routes, sans oublier les dons de matériel agricole (tracteurs, charrues, motoculteurs, motos) aux populations.
Le Groupe Toguna Agro Industries a offert ces deux véhicules flambant neufs à la ville de Mopti pour le ramassage et l’assainissement de la cité.
Youssouf Diallo
Si chaque patriote nanti imitais togouna? En tout cas merci pour ces geste à l’endroit de ceux là qui en ont besoin
Comments are closed.