46ème session ordinaire de la BDM SA : La crise n’a affecté en rien la performance de la banque

0

Le conseil d’administration de la Banque de Développement du Mali (BDM SA) s’est réuni le samedi 1er juin 2013 en sa 46ème session ordinaire dans la salle de conférence de son siège, sous la présidence de son président directeur général, Abdoulaye Daffé.

 

 

Après adoption et examen des points inscrits à l’ordre du jour, le conseil a noté avec satisfaction les performances exceptionnelles réalisées par la BDM SA au titre de l’exercice 2012 qui s’est soldé par un résultat d’exploitation net bénéficiaire de dix milliards trois cent quatre millions (10.304.000.000) de francs CFA.

 

 

Ainsi, le directeur général, Abdoulaye Daffé, dans son adresse, a rendu un vibrant hommage à toutes les équipes de la banque pour la détermination dont elles ont fait preuve pour continuer à servir l’établissement pendant les moments difficiles qu’a connus notre pays l’année dernière. Il poursuit que, malgré cet environnement hostile marqué par une série d’épreuves toutes connues de nous tous, la clientèle a toujours su renforcer sa confiance exprimée à l’endroit de la banque en augmentant le volume de ses opérations à elle confiées. C’est pourquoi, il ajoute que c’est le lieu pour le conseil d’adresser ses chaleureuses félicitations à la clientèle pour sa confiance indéfectible, mais aussi à l’ensemble du personnel de la BDM SA pour les succès enregistrés.

 

 

Il faut aussi noter enfin, que cette 46ème session ordinaire a été une occasion pour les responsables de la banque de remercier vivement Mohamed AGOUMI et Driss BENJELLOUN qui ont apporté le témoignage de leur solidarité pendant la période de crise.

 

 

Dramane    

 

Commentaires via Facebook :