24 et 25 avril 2015 : 5ème édition de la journée des banques et des établissements financiers du Mali

0
Moussa Alassane Diallo, président de l’APBEF

Les objectifs et les résultats attendus de cette journée ont été données par le Président de l’APBEF, Moussa Alassane Diallo et non moins Président Directeur Général de la BNDA. C’était au cours d’une conférence de presse tenue, le lundi 13 avril passé, au siège de ladite Association.

Le Président de l’APBEF, Moussa Alassane Diallo, a précisé dans son propos introductif que cette journée a pour objectifs, entre autres, la création d’un cadre d’échange entre banquiers et populations, la promotion des produits et services de banques et la promotion de la bancarisation des populations. Cette 5ème édition sera meublée par le salon des banques et des établissements financiers, les conférences/débats et la nuit du banquier.

Plusieurs thèmes seront débattus au cours de cette journée. Notamment le financement des petites et moyennes Entreprises (PME) et les facteurs de promotion pour l’inclusion financière, qui seront exposés par le Président de l’Apbef, Moussa Alassane Diallo et Blaise AHOUANTCHEDE, Directeur général du GIM-UEMOA.

Seydou Karamoko KONÉ

Commentaires via Facebook :