Commune urbaine de Goundam : Mme le maire lance un nouveau projet TAD terre-abris-dignité

1

Ce nouveau projet TAD terre-abris-dignité va permettre à 80 personnes de bénéficier gratuitement de parcelles et d’autres services.

Le maire de la commune urbaine de Goundam, Mme Seck Oumou Sall, a présidé le 14 novembre dernier la cérémonie de lancement d’un nouveau projet dénommée TAD terre-abris-dignité. Ce projet vise à donner des abris à des ménages vulnérables affectés par le conflit, plus particulièrement les déplacés vivant sur la terre goundamienne ; former des maçons et des briquetiers de la ville de Goundam ; faire des forages ; un dépotoir d’ordures ; distribuer des poubelles ; offrir des extraits d’acte de naissance mais aussi des cartes d’identité à de nombreux bénéficiaires…

Pour cette phase pilote de 06 mois, 80 personnes bénéficieront gratuitement de leurs propres parcelles, qui seront construites lors de la seconde phase. Ce projet a vu le jour à Goundam grâce à l’implication de Mme le Maire auprès de Catholic Relief Services (CRS) en partenariat avec l’Association Suubahi Goumo (ASG).

Correspondance particulière

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Cette jolie dame est à féliciter,elle a des belles initiatives et elle pense vraiment à sa communauté.
    Que les Maires qui morcellent même les cimetières et le fond des fleuves s’inspirent de cette vaillante dame qui fait la fierté du Mali
    Du courage Oumou Dily
    Que Dieu t’assiste et te soutienne

Comments are closed.