‘’ATT-cratie : la promotion d’un homme et de son clan’’ : ‘’Le Sphinx’’ nous écrit

0

La publication le 12 avril 2007 du Tome II du livre ‘’ATT-cratie : la promotion d’un homme et de son clan’’ répond à notre souci d’honorer nos engagements contrairement à d’autres.

ne conférence de presse a lieu le vendredi 20 Avril 2007 de 10h à 12 h au Forum «Le Lucernaire» sis 53, rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris. La conférence de presse sera animée par M. Denis PRYEN, DG de l’Harmattan; Mme Lydie BOKA, analyste des risques; M. THIAMBEL, journaliste d’investigation; M. François MANGA-AKOA, Responsable du Secteur Afrique à l’Harmattan.

Par ailleurs, le Vendredi 13 Avril 2007, un blog d’animation des débats à l’occasion de la sortie du tome 2 du livre et des élections présidentielles au Mali est créé et accessible par l’adresse suivante: http://www. attcratieblogsharmattan. worldpress.com/

Par ailleurs, d’ici le 29 Avril, une série de conférences et tables rondes est organisée à Paris et en région parisienne avec des associations de Maliens et sympathisants.

‘’Le Sphinx’’ s’excuse auprès du public pour n’avoir pas procédé à la dédicace du livre au Centre International des Conférences de Bamako (Cicb). Ce rendez-vous manqué s’explique par le fait que le pouvoir avait programmé des actions répressives visant à empêcher la dédicace et à freiner notre élan dans la programmation et la publication des autres Tomes. Compte tenu de l’actualité, le Tome II est essentiellement consacré aux questions politiques.

Chers membres du Clan, notre détermination reste intacte malgré vos insultes, vos menaces et la fausse popularité du Chef du Clan qui, depuis l’ouverture de la campagne, se déplace avec des dizaines de cars remplis de jeunes Bamakois désœuvrés pour faire croire à un accueil populaire des populations locales. Quel mépris pour celles-ci ! Le drame survenu lors de l’inauguration du pont de Wabaria n’a-t-il pas donc servi de leçon aux membres du Clan?

Que Dieu sauve le Mali!

Commentaires via Facebook :