Madame Traoré Assa Kouma est l’heureuse gagnante de la voiture 4X4 Hyundai mise en jeu par Malitel, du 19 février au 15 avril.
Il suffisait d’envoyer MOBICASH au 3523 pour participer à la superbe Tombola Mobicash. Le dernier tirage de la tombola Mobicash a eu lieu le 25 avril, à la direction générale de Malitel. Douze lots composés des pièces de bazin, des motos Jakarta, des téléviseurs écran 49’’, des Smartphones, un billet de séjour à Marrakech et surtout une voiture Hyundai 4X4 était en jeu pour ce troisième tirage.
Le directeur général de Malitel, Abdel Aziz Beddini, a lui même effectué le tirage pour le gros lot, la 4X4. Comme pour tous les autres lots, il a tiré deux numéros. Le premier est le gagnant, le second est la liste d’attente au cas où le premier ne répondrait pas à l’appel après tirage. Ce fut malheureusement le cas pour le premier numéro tiré. La personne a manqué trois appels du directeur général de Malitel en 30 minutes. Ainsi, sur l’instruction de l’huissier de justice, Abdel Aziz Beddini, a lancé le numéro de la liste d’attente. Dès la première tentative, une dame décroche. Elle répond à l’identité de Mme Traoré Assa Kouma, une habitante de Faladié en Commune VI du district.
« Madame, Malitel vous remercie pour votre fidélité et de votre participation à la grande tombola Mobicash. Je vous informe que vous être l’heureuse gagnante de la voiture 4X4», lui a annoncé Beddini. «Etes-vous sérieux monsieur ? », a-t-elle interrogé avec une voix étonnante. Pour la convaincre, le DG a pris quelques minutes au téléphone en haut-parleur. Après avoir cru, elle a chaleureusement remercié Malitel pour l’organisation de la tombola à laquelle elle a beaucoup participé. « Je ne connais plus le nombre de fois où j’ai joué », a-t-elle dit.
Parmi tant d’autres, cette promo Mobicash entre dans le cadre, « de notre programme de fidélisation de nos clients», a souligné Abdel Aziz Beddini. Selon lui, la motivation principale de cette tombola entre dans le cadre de la relance de Mobicash. « Nous sommes sur plusieurs chantiers pour rendre le service Mobicash disponible partout et faciliter la tâche à nos clients d’effectuer les différentes transactions sur Mobicash », précisé le DG de Malitel.
Maliki Diallo
Ça resemble chez Orange…
Comments are closed.