Après les deux personnes qui ont participé, grâce à sa grande tombola, à la finale de la Coupe du Monde Brésil 2014, la société de téléphonie Malitel vient de faire une nouvelle heureuse, dans le cadre de cette opération initiée pour témoigner de la reconnaissance de l’opérateur historique à l’ensemble de ses clients.
Il s’agit du gros lot, la 4X4 Hundaï. Elle a été enlevée par Mme Kéïta Tabara, ancienne Directrice des aéroports du Mali, au terme du tirage au sort effectué le jeudi 17 juillet 2014 à la Direction Générale de Malitel. Cela, grâce à une plateforme d’une société canadienne qui jouit d’une solide expérience dans ce domaine. C’était à l’issue d’un tirage auquel ont assisté le Directeur Commercial de la société, Mostapha Ben Zakour, les travailleurs de la société et l’huissier de justice de Malitel.
La remise officielle de ce grand prix est prévue pour le vendredi 1er août prochain au Parc National. En attendant, l’heureuse gagnante, qui affirme n’avoir joué qu’une seule fois, selon ses explications après qu’elle ait été informée de la tombola, a éclaté de joie. «Je suis comblée. Je suis très heureuse, très contente, d’être l’heureuse gagnante de ce gros lot. Je suis vraiment contente. Félicitations à Malitel. Beaucoup de persévérance pour atteindre vos objectifs. Je suis avec Malitel depuis 1998» a déclaré au téléphone celle qui travaille aujourd’hui à APEX-Mali, avant d’inviter les Maliens à rester fidèles à Malitel.
A l’issue de ce tirage, le Directeur Commercial de l’opérateur historique a rappelé la transparence qui règne autour de cette tombola. Dans les 72 heures qui ont suivi ce tirage, Mme Kéïta Tabara devait se rendre à la Direction commerciale de Malitel pour accomplir les formalités d’enregistrement pour la remise officielle.
Invité à prendre la parole à l’issue du tirage, l’un des deux gagnants pour participer à des matchs de la coupe du monde, en l’occurrence Abdoulaye Maïga, a rappelé tout l’accompagnement que Malitel n’a cessé de lui apporter tout au long de ce déplacement brésilien.
Yaya Samaké