Pour l’occasion, Drissa Boubou Sidibé a, dans ses mots de bienvenue, salué les participants pour leur déplacement. «Je voudrais commencer par vous remercier de vous être déplacés pour participer au tirage du gros lot de la Grande Tombola Malitel. C’est une Tombola faite exclusivement pour gratifier nos millions de clients.
Depuis son lancement, le 13 avril, vous avez été les témoins oculaires, lors des différentes remises, de la véracité et de la transparence absolue de cette Tombola et de la joie qu’elle a procuré aux heureux gagnants» a-t-il-dit.
Il ajoutera «fidèles à notre slogan Proche de vous, nous prenons l’engagement d’offrir non seulement des services d’une grande qualité mais aussi la joie à nos millions de clients à travers tout le Mali. Pour cette Tombola recharge, qui vient de s’achever le 31 Mai 2015, en plus des lots habituels, nous avons mis en jeu une superbe villa de type F4, toute équipée».
Drissa Boubou Sidibé conclura «ils sont déjà 27 clients à avoir reçu leurs lots, des réfrigérateurs, des motos, des téléviseurs, des smartphones et de chèques de 100 000 FCFA. Tout à l’heure, en plus de la villa, cinq autres lots seront tirés au sort. C’est le lieu de féliciter les gagnants, anciens et futurs, et d’informer tout le monde que le bonheur ne finit jamais avec Malitel».
Après ces mots, le 1er tirage, effectué par le représentant de FOFY Industries, a sorti le numéro 66 78 07 48, qui a gagné une moto mais est resté injoignable malgré plusieurs tentatives. C’est le journaliste représentant Les Echos qui a tiré le 2ème numéro, le 61 43 74 36, qui a gagné un réfrigérateur mais n’a pu être lui non plus.
Le 3ème numéro tiré est celui d’Ousmane Farka Maiga de Gao, actuellement en séjour à Bamako, qui a gagné un téléviseur 51 pouces. Le 4ème gagnant est Bakari Coulibaly, qui a enlevé un smartphone, et dont le numéro a été tiré par notre confrère d’Info Matin. Le 5ème numéro, celui de Lamine Doucouré de Bagadji, a gagné un chèque d’un montant de 100 0000 FCFA.
Enfin, le moment tant attendu arriva. Ce fut le numéro 65 63 41 56, tiré au sort par le Directeur Commercial de Malitel, celui de Sinaly Doumbia, cultivateur domicilié à Diamakolé, non loin de Sanso, dans le cercle de Koumantou. Il est l’heureux gagnant du gros lot, la villa F4 toute équipée.
Toutes ces opérations étaient placées sous la supervision de l’Huissier de justice Me Thiam. Tous les gagnants qui ont pu être joints ont été convoqués à l’Agence Malite de Bamako-coura Bolibana, munis de leurs pièces d’identités. Pour ceux qui n’ont pu être joints, selon le règlement du jeu, 72 heures leur sont accordées pour réclamer leurs lots. Au-delà, Malitel remettra en jeu les cadeaux non enlevés.
Mohamed Naman Kéita
Quel vent les numéros injoignables n’existent même pas.
Bon vent à mali tel 1er opérateur de téléphonie mobile que dieu vous donne longue vie maintenant tout le monde est conscient que vos jeux sont sincères et vous ne trichez pas les crédits des gens
Comments are closed.