Reconnaissance du mérite : Mohamed El Bachar Touré promu Chevalier de l’Ordre National

2

Pour ses multiples services rendus à la Nation, le Directeur général du Fonds d’appui à la formation professionnelle et à l’apprentissage (FAFPA), Mohamed El Bachar Touré, a été élevé au grade de Chevalier de l’Ordre National.

Mohamed El Bachar Touré est l’un des rares cadres qui se soucient du développement socio-économique du pays. Depuis son arrivée à la tête du FAFPA, M. Touré a initié d’innombrables réformes, malgré la situation financière difficile du pays. Grâce à son courage et son dévouement des milliers de Maliens ont bénéficié des formations et des centaines d’associations ont été soutenues.

Pour tout cela, Mohamed El Bachar Touré a été désigné parmi les heureux récipiendaires de la reconnaissance nationale au titre de l’année 2017.

Il a reçu cette distinction des mains de Maouloud Ben Kattra, ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, le vendredi dernier à la Maison des Aînés, en présence du Grand Chancelier des Ordres Nationaux, le Général de Brigade Amadou Sagafourou Guèye.

Wassolo

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Pirouette donnée en cadeau envers les amis comme au pays la légionnellose “d’honneur”…
    Le gouvernement français se dégage de Benalla mais c’est en fait une des clés tout comme sont les taup€$ Ismael Emelien, Vincent Craze, Mahjoubi et le gouvernement est le porte-clés!

  2. C’est obligatoire que ce ministre farfelu béni oui oui choisi El BAHAR. Une fois nommé Ministre, ce dernier lui a offert 30 millions FCFA espèces pour s’habiller, bien manger et se rendre plus parfait. Même si un seul médaille avait été offert au ministère, il allait attribuer ce sésame à ce directeur du FAFPA.
    Ce monsieur syndicaliste m’a trop déçu, ainsi que la plupart des citoyens lui qui critiquait le gouvernement de ne rien faire à l’époque. Aux affaires, il est plus griot que les babani kone, les oumou sangare. Bientôt avec l’accord du bon DIEU, il va foutre le bureau du ministère et se chercher, ils sont tous des voleurs, des pagailleurs et des crétins de jour comme de nuit.

Comments are closed.