Hollande décoré lundi de l’ordre national du Mali

1
François Hollande et son homologue malien, Dioncounda Traoré, à la conférence des donateurs à Bruxelles en mai dernier. Des donateurs embarrassés par la dernière note attribuée au FMI. REUTERS
François Hollande et son homologue malien, Dioncounda Traoré, à la conférence des donateurs à Bruxelles en mai dernier. Des donateurs embarrassés par la dernière note attribuée au FMI.
REUTERS

PARIS (France) – Le président François Hollande sera décoré lundi à Paris des insignes de Grand Croix de l’ordre national du Mali, par le président malien par intérim Dioncounda Traoré, a annoncé l’Elysée vendredi.

 

 

Cette remise de décoration aura lieu lundi matin à l’ambassade du Mali, au lendemain du défilé militaire du 14 juillet. Les troupes maliennes et africaines ainsi que les unités françaises engagées depuis janvier au Mali contre les groupes islamistes armés seront à l’honneur lors de ce traditionnel défilé sur les Champs-Elysées.

 

Le président malien doit y assister comme invité d’honneur et a été ensuite convié par François Hollande à un déjeuner à l’Elysée.

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Le président François Hollande il merite de l’ordre national du Mali car ses un homme de paix vive la france

Comments are closed.