Dans le cadre de la célébration de la Fête du travail, l’Institut de développement des secteurs Afrique Consulting a décerné une attestation de reconnaissance à Mali Tribune. Votre bihebdomadaire d’informations générales a été primé pour “Meilleurs services” rendus à la nation.
L’Institut de développement des secteurs Afrique Consulting est une agence de communication intervenant également dans le domaine de la formation professionnelle ainsi que celui de l’événementiel.
Pour la commémoration de la Journée internationale du travail, IDS a primé des travailleurs acharnés. Au total, une centaine de distinctions ont été remises à des récipiendaires. Selon le directeur général de l’IDS, il s’agit notamment de ceux qui ont marqué leur domaine d’activité, toutes catégories confondues.
“Ils ont été célébrés pour leur professionnalisme, la rigueur dans le travail”, a expliqué Idrissa Maïga. Bihebdomadaire d’Informations générales de référence, Mali Tribune fait partie des récipiendaires de renom de la place.
Les publications du journal ont été fréquemment saluées à travers leur qualité rédactionnelle appréciée, pour la pertinence des analyses et la véracité des enquêtes. Ce qui a retenu l’attention des responsables de l’IDS pour magnifier le mérite de Mali Tribune pour les “Meilleurs services” rendus au pays. Ce qui va également de pair avec la vision de l’IDS qui est de promouvoir un développement inclusif et durable au Mali et à l’étranger.
Présidant la cérémonie de distinctions, le secrétaire général du ministère en charge du Travail, Mamadou Konta, a félicité les organisateurs pour leur initiative.
Alassane Cissouma