Chose promise, chose due. La présidente de la Fondation pour l”Enfance, Mme Touré Lobbo Traoré, vient de tenir ses promesses. On se rappelle que, lors d”une audience avec les responsables de Fanaday Entertainment, concepteur de l”émission télé réalité "Case Sanga" avec la Première Dame du Mali, Mamadou Dembélé dit Dabara (lauréat de l”édition 2007) avait demandé à Mme Touré Lobbo Traoré un lot à usage d”habitation.
rn
L”épouse du Chef de l”Etat a finalement décidé d”offrir un lot à usage d”habitation aux trois premiers de Case Sanga. Il s”agit de Mamadou Dembélé dit Dabara, Mohamed Diaby et Pamela Badjégo. Selon nos informations, les papiers de ces lots ont été remis aux bénéficiaires, le mardi 13 novembre, avec en plus une somme de 100 000 FCFA. Ces lots sont situés dans le quartier de Banankoro ouest.
rn
Il faut préciser que Dabara n”a jusqu”à présent pas reçu le reliquat de son argent, c”est-à-dire deux millions de FCFA. La remise de ce montant est liée à la signature de deux contrats avec Fanaday Entertainment, un contrat de management et un autre de production.
rn
Documents que Dabara ne veut pas signer. C”est la raison du divorce entre lui et Fanaday Entertainment.
rn
rn
“