Le Président directeur général (Pdg) de la Société Aminata Konaté (productrice des produits Bara Musso) Boureima Doumbia, vient d’être récompensé lors de la prestigieuse cérémonie de distinctions ” Africa Leadership Awards ” par le Trophée de ” L’entreprise Emergente ” de l’année. C’était à Paris, en France, le 2 novembre dernier.
La cérémonie de distinctions de “African Leadership Awards” s’est déroulée, le samedi 2 novembre dernier, à l’hôtel “Méridien Etoile” à Paris, en France. C’était en présence de plusieurs invités de marque, notamment du monde des affaires.
Au cours de cette soirée gala, plusieurs chefs d’entreprise ont été récompensés dans différentes catégories. Et le Mali était à l’honneur à travers Boureima Doumbia, Président du Conseil d’administration du Groupe Aminata Konaté, producteur des produits “Bara Musso”. Il a été récompensé par le trophée de “L’entreprise Emergente” de l’année. C’est avec beaucoup de joie et de fierté que le premier responsable de Bara Musso, Boureima Doumbia, a reçu cette distinction, qui l’a dédiée à toute son équipe.
En tout cas, ce jeune chef d’entreprise fait aujourd’hui la fierté du Mali à l’étranger. Sa seule ambition, c’est de se battre pour faire avancer l’Afrique en général, le Mali en particulier.
La Société Aminata Konaté, c’est 62 produits, un effectif de 6000 employés directs et indirects, 260 points de vente sur l’étendue du territoire malien, 2 usines au Mali et bientôt une usine en Côte d’Ivoire et une autre au Sénégal, une représentation dans 10 pays.
El Hadj A.B. HAIDARA
Felicitations!. Un veritable battant qui a plein de cerveau. On est vraiment fier de vous Mr Doumbia…. il faut continuer le bon boulot …. il faut surtout insister sur la qualité naturelle locale de vos produits… ne laisse jamais tes managers jouer a la malienne pour saboter tes produits avec des trucs glutamate etc..! On a vu le MALILAIT a dérivée de la qualité locale respecter par tous a la mediocrite qui consiste a teinter les produits avec des choses que personne ne comprend plus! Bravo!
Comments are closed.