3e gala des trophées de mérite : Abdoulaye Oumar Maïga de Gao distingué

0

C’est Abdoulaye Oumar Maïga qui a remporté cette année le trophée du mérite à Gao, lors de la cérémonie du gala des trophées de mérite du Mali 3e édition, organisée le samedi 12 avril 2014.

Le maire de la Commune urbaine de Gao, Sadou H. Diallo, a remercié samedi dernier les parents d’Abdoulaye O. Maïga. Pour lui, cette cérémonie de reconnaissance du jeune opérateur économique est la victoire de la jeunesse de Gao et une victoire contre le découragement. “L’exemple de M. Maïga mérite d’être suivi”, a ajouté le maire.

Le directeur général de l’agence IDS-Com, Idrissa Seydou Maiga, a expliqué que cette cérémonie dénommée “Gala des trophées de mérite du Mali” est initié depuis trois ans par son agence. A ses dires, que IDS-Com a pour l’objectif d’effectuer des sondages et de promouvoir les œuvres inaltérables des hommes et femmes qui agissent à titre gracieux en faisant preuve d’abnégation quotidienne pour avoir servi la population et contribué au développement local.

En remettant la médaille “Gala des trophées de mérite du Mali”, le gouverneur de Gao, Oumar Sidibé, a salué le récipiendaire pour ses efforts dans la promotion sociale et économique dans la région de Gao. “PDG d’une filiale groupe SAS, M. Maïga est un modèle pour toute la région de Gao”, dira-t-il.
Le chef de l’exécutif régional a rappelé qu'”il y a un mois notre sœur Fatimata Touré a été honorée par les USA pour son courage et sa bravoure. Aujourd’hui, c’est le tour d’Abdoulaye O. Maïga qui a été également le choix de la région Gao pour ses œuvres consenties”.

Abdoulaye Maïga, tout ému, a salué la population de Gao pour son soutien. “Ce trophée je le dédie à toutes les victimes de la région de Gao lors de l’occupation. Tout ce que j’ai aujourd’hui c’est grâce à Gao donc je peux rien dire si ce n’est le mot merci” à la population de Gao”, a conclu le jeune opérateur économique.
L’orchestre de Gao et le jeune artiste SBT ont émerveillé le public avec le tube dédié à Abdoulaye O Maïga.
Boubèye Maïga
Depuis Gao

Commentaires via Facebook :